Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Copie colle ici mon post précédent.
de la même manière que tu tentes d'assimiler les "fans" de Dieudo et Soral au nazisme,t'atteins le soleil facilement,d'ailleurs je te conseille la prochaine conférence d'E&R
"Juifs, chrétiens, musulmans : comment aller vers la réconciliation nationale?"
avec Jacob Cohen et AbdelFattah Rahhaoui

Citation de : Traumax

"les franc-maçons" ça n'existe pas plus que "les juifs".

Continuez, c'est quasiment pas chiant pour le moment.

" Les franc-maçons " existent pas? eek

Faudra leur dire.. mrgreenY sont pas au courant.

Trau,  facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Les francs maçons ça n'existe pas voyons, y'en a pas un pour t'avouer la vrai date de fin des travaux !

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Jb, j'avais bon espoir que tu commences enfin a comprendre des trucs, mais encore un fois j'ai péché par excès d'optimisme.
Citation de Traumax :

ton combat?
En fait faut pas que je fasse des phrases de plus de trois mots je crois. A moins que ce soit l'articulation de deux propositions qui te mette dans la panade.
Pourtant avec une si belle conjonction de coordination ça devrait être facile.
Traumax toujours raison.
l'argumentation Bescherellatorrienne,imparable,je n'ai pas la prétention d'être licencié en histoire comme sobo ou de t'arriver à ta cheville de romancier tel Fernand Nathan.Je te présente mes excuses oh grammatqueur élu