Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 662 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
9951
Citation de samy :
dont tu es la star


le retour de Dark Vador mon fils
9952
9953
t'aurais pas okpodium ou closer,j'aime bien lire sur mes chiottes
9954
Citation :
doit-il se laisser mourir de faim, en SDF pour être légitime?

C'est pas le problème... M'en fous moi que Soral se fasse des couilles en or avec sa propagande.
Pareil pour Dieudo, on connait (pas) des milliardaires russes qui sont bien pires pour ce qui est de la mentalité et on les laisse vivre en paix.

Ce qui est important c'est l'impacte sur les foules que peut avoir ce genre d'idéologie faussement libertaire (je le redis) qui enfonce le clou de la haine et du racisme sous couvert d'humour pour Dieudonné et de défense des opprimés pour le Soral. Enfin ils défendent tous les deux leurs opprimés favoris. Mais l'un en rigolant bien fort et l'autre en professeur émérite auto-proclamé.
9955
Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec KD.

https://quartierslibres.wordpress.com/2014/02/17/gardien-de-camp-un-metier-davenir/

Attention, il risque d'y avoir de l'entorse de cerveau, cet article ne contient ni aphorisme, ni dicton.
9956
les aforismes, on sait qui a inventé ça de toute fasson..
au dessus, on bronze...:mdr:

9957
toujours les mêmes accusations infondées sur dieudo et soral,le racisme,la détestation des femmes,des homos,c'est guignolesque
9958
Ah t'as ramené ton petit frère. Tu te sentais seul ?

Quitte à mettre un kitler en avatar, va jusqu'au bout.

kitler-1__605.jpg

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 18:16:28 ]

9959
automatiquement.
Maus.jpg
9960
Citation de Traumax :
Ah t'as ramené ton petit frère. Tu te sentais seul ?

je suis irresponsable sur ce coup là:-D,faut croire que ma persécution par un menbre actif de la meute ne laisse pas indifférent,ça s'organise en communauté t'as rien contre ça j'espère?:-D