Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de samy :
dont tu es la star

le retour de Dark Vador mon fils
t'aurais pas okpodium ou closer,j'aime bien lire sur mes chiottes
Citation :
doit-il se laisser mourir de faim, en SDF pour être légitime?

C'est pas le problème... M'en fous moi que Soral se fasse des couilles en or avec sa propagande.
Pareil pour Dieudo, on connait (pas) des milliardaires russes qui sont bien pires pour ce qui est de la mentalité et on les laisse vivre en paix.

Ce qui est important c'est l'impacte sur les foules que peut avoir ce genre d'idéologie faussement libertaire (je le redis) qui enfonce le clou de la haine et du racisme sous couvert d'humour pour Dieudonné et de défense des opprimés pour le Soral. Enfin ils défendent tous les deux leurs opprimés favoris. Mais l'un en rigolant bien fort et l'autre en professeur émérite auto-proclamé.
Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec KD.

Attention, il risque d'y avoir de l'entorse de cerveau, cet article ne contient ni aphorisme, ni dicton.
les aforismes, on sait qui a inventé ça de toute fasson..
au dessus, on bronze...:mdr:

toujours les mêmes accusations infondées sur dieudo et soral,le racisme,la détestation des femmes,des homos,c'est guignolesque
Ah t'as ramené ton petit frère. Tu te sentais seul ?

Quitte à mettre un kitler en avatar, va jusqu'au bout.

kitler-1__605.jpg

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 18:16:28 ]

automatiquement.
Maus.jpg
Citation de Traumax :
Ah t'as ramené ton petit frère. Tu te sentais seul ?

je suis irresponsable sur ce coup là:-D,faut croire que ma persécution par un menbre actif de la meute ne laisse pas indifférent,ça s'organise en communauté t'as rien contre ça j'espère?:-D