Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 682 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
10251
Citation de Traumax :
Et en tant que cancérologue, il a toute légitimité pour parler sociologie. :-D


vraiment t'es un cas,si tu avais ne serait-ce que la moindre idée de qui est le Professeur Joyeux tu fermerais ton clapet
10252
Citation :
Les conférences d'Henri Joyeux sur le sida ont été critiquées en 1994 par Act Up comme stigmatisant les homosexuels et les séropositifs[4]. Les publications d'Henri Joyeux sur l'éducation sexuelle ont été critiquées en 2010 par un avocat, Maître Guy Nagel, dans la revue ProChoix, pour leur morale[5] et leur image des femmes qu'il considère comme « rétrograde ». Selon Marcela Iacub et Patrice Maniglier, il montre une vision de la sexualité très marquée par la religion catholique et l'homophobie[6].

Ses positions sur la dangerosité du lait ont été contredites par des scientifiques dans l'émission Questions à la une diffusée sur la RTBF 8 octobre 2014[7] et d'autres scientifiques considèrent que les corrélations que fait Joyeux entre la consommation de lait et la survenances de maladies auto-immunes, de cancers et d'allergies sont loin d'être établies[8],[9].


Encore un type très bien.
10253
Je le connais surtout comme gros vendeur de livres de régimes, ce qui établi un forte légitimité pour parler en toute neutralité du mariage gay.
10254
Citation :
il ne fait jamais référence aux femmes


Comme il ne parles pas de juifs mais de communauté organisée. Bien connaître le mouvement homo ne fait pas de toi un gay friendly. J'ai du voir quasiment toutes ses vidéos sur canapé rouge je me suis farcis comprendre l'empire et vers la féminisation donc je connais assez bien l'oeuvre du monsieur ça ne fait pas de moi un de ses sympathisant pour autant.
10255
Allez, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un lien wikipédia :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Argument_d%27autorit%C3%A9
10256
BF : pour ton édification
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.180851,cafe-du-commerce-analyse-et-commentaire-de-l-actualite-politique,post.7452874.html

et pour les bouquins à Soral, il y a 15-20 ans j'en avais acheté un de lui, avant qu'il n'ait cette réputation. Eh bien déjà à l'époque, ce livre avait fini à la poubelle (c'est un des rares qui a fini ainsi)

Non je ne mettrai pas de pull

10257

Cela dit, il y a quelques années (beaucoup même, ça commence à dater, c'était pendant les manifs contre le CPE) je me suis retrouvé au milieu d'une bande d'antifas qui s'étaient improvisés "service d'ordre" du mouvement, ben j'étais pas très rassuré... D'ailleurs à l'époque on se disait ironiquement qu'on aurait dû créer un service d'ordre pour calmer les débordements des antifas.

Mais bon, un copain qui se réclame antifas m'a dit récemment que ça avait bien changé, s'il le dit...

redface2

10258
en effet un éminent cancérologue rempli de bon sens qui a sauvé des milliers de malades et qui se bat contre le lobbying pharmaceutique
10259
Oui et dans trente secondes tu vas nous expliquer que les vaccins c'est le mal.
10260

vous allez un peu vite, à chaque fois que je prends le temps de poser mon étron verbal, vu m'avez déjà mis 2 pages et 3 sujets dans la vue...  facepalm