Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
il ne fait jamais référence aux femmes

Comme il ne parles pas de juifs mais de communauté organisée. Bien connaître le mouvement homo ne fait pas de toi un gay friendly. J'ai du voir quasiment toutes ses vidéos sur canapé rouge je me suis farcis comprendre l'empire et vers la féminisation donc je connais assez bien l'oeuvre du monsieur ça ne fait pas de moi un de ses sympathisant pour autant.

il est certainnement grossier mais pas homophobe,il dit juste que les "gays" c'est un mouvement homosexuel politisé critiquable et qu'il est très loin de représenter ce qu'est l'homosexuel lamba
:aime:

Citation de j-skellington :
Oui et dans trente secondes tu vas nous expliquer que les vaccins c'est le mal.

non au contraire tu devrais t'en faire un trois fois par jour
Citation :
en effet un éminent cancérologue rempli de bon sens qui a sauvé des milliers de malades et qui se bat contre le lobbying pharmaceutique

Ah mais je dis pas que c'est un mauvais médecin. Moi même je connais un excellent jardinier, mais il a des gouts de chiottes pour tout ce qui touche à la musique.

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 17:15:58 ]

Si c'est du vaccin antifas, c'est pas inopportun.

Bon moi je vais me faire une boîte de corned beef impérialiste...

icon_arrow.gif

Citation de blackfuel :
Citation de j-skellington :
Oui et dans trente secondes tu vas nous expliquer que les vaccins c'est le mal.

non au contraire tu devrais t'en faire un trois fois par jour

Remarque ouai, ce que t'as choppé et qui à causé d'irrémédiables dommages à ton encéphale peut être contagieux.
Citation de Traumax :

Citation de Traumax :

samy > très bon post. smiley114.gif

c'est sûr que jouer au survivaliste qui chasse le champignon à 'arbalète en parlant de goût de chiotte:-D
et en plus les liens marchent toujours, un petit coup de oï, ça revitalise!

Non je ne mettrai pas de pull