Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 691 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
10261
Citation de j-skellington :
Citation :
il ne fait jamais référence aux femmes


Comme il ne parles pas de juifs mais de communauté organisée. Bien connaître le mouvement homo ne fait pas de toi un gay friendly. J'ai du voir quasiment toutes ses vidéos sur canapé rouge je me suis farcis comprendre l'empire et vers la féminisation donc je connais assez bien l'oeuvre du monsieur ça ne fait pas de moi un de ses sympathisant pour autant.


il est certainnement grossier mais pas homophobe,il dit juste que les "gays" c'est un mouvement homosexuel politisé critiquable et qu'il est très loin de représenter ce qu'est l'homosexuel lamba
10262
:aime:

10263
Citation de j-skellington :
Oui et dans trente secondes tu vas nous expliquer que les vaccins c'est le mal.


non au contraire tu devrais t'en faire un trois fois par jour
10264
Citation :
en effet un éminent cancérologue rempli de bon sens qui a sauvé des milliers de malades et qui se bat contre le lobbying pharmaceutique


Ah mais je dis pas que c'est un mauvais médecin. Moi même je connais un excellent jardinier, mais il a des gouts de chiottes pour tout ce qui touche à la musique.

samy > très bon post. smiley114.gif

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 17:15:58 ]

10265

Si c'est du vaccin antifas, c'est pas inopportun. 

Bon moi je vais me faire une boîte de corned beef impérialiste...

icon_arrow.gif

 

10266
Citation de blackfuel :
Citation de j-skellington :
Oui et dans trente secondes tu vas nous expliquer que les vaccins c'est le mal.


non au contraire tu devrais t'en faire un trois fois par jour


Remarque ouai, ce que t'as choppé et qui à causé d'irrémédiables dommages à ton encéphale peut être contagieux.
10267
Citation de Traumax :


samy > très bon post. smiley114.gif


+1
10268
Citation de Traumax :
Citation :
en effet un éminent cancérologue rempli de bon sens qui a sauvé des milliers de malades et qui se bat contre le lobbying pharmaceutique


Ah mais je dis pas que c'est un mauvais médecin. Moi même je connais un excellent jardinier, mais il a des gouts de chiottes pour tout ce qui touche à la musique.

samy > très bon post. smiley114.gif


c'est sûr que jouer au survivaliste qui chasse le champignon à 'arbalète en parlant de goût de chiotte:-D
10269
et en plus les liens marchent toujours, un petit coup de oï, ça revitalise!

Non je ne mettrai pas de pull

10270