Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 181 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
10281
Bon bah demande à Farida de nous résumer la théorie du genre. :oops2:
10282
tu veux une vidéo :oops2:
10283
De Farida non merci.:beurk:
10284
c'est quoi qui vous gène chez Henry Joyeux ?
moi, ses conseil m'ont carément aidé à comprendre les magouille dans le secteur de la medecine

et farida bellegoule, elle a le calesson plus lourd que le votre à mon avis

la meute (d'agnaux en réalité) vous me faite bien rire : E&R est un mouvement beaucoup plus fin que vous le penser et qui se bat aussi pour une partie d'entres vous
vous êtes tellement conditionné que vous ne voyer plus les lobby organisés
moi, j'ai rien contre les gay,les féministe,les arabe et les juif à condition qu'ils cherche pas à dicté leur loi
une loi pour tous, c'est tout

et jsk, tu as choisis ton pseudo pour rendre hommage au club de foot de kabilie ? tu a des attache qui sont plus forte que le pays qui t'acceuille ? :mdr:
10285
Allez, un petit décrottage d'esprits...

10286
Citation de whitefuel :
c'est quoi qui vous gène chez Henry Joyeux ?
moi, ses conseil m'ont carément aidé à comprendre les magouille dans le secteur de la medecine

et farida bellegoule, elle a le calesson plus lourd que le votre à mon avis

la meute (d'agnaux en réalité) vous me faite bien rire : E&R est un mouvement beaucoup plus fin que vous le penser et qui se bat aussi pour une partie d'entres vous
vous êtes tellement conditionné que vous ne voyer plus les lobby organisés
moi, j'ai rien contre les gay,les féministe,les arabe et les juif à condition qu'ils cherche pas à dicté leur loi
une loi pour tous, c'est tout

et jsk, tu as choisis ton pseudo pour rendre hommage au club de foot de kabilie ? tu a des attache qui sont plus forte que le pays qui t'acceuille ? :mdr:


JB il n'y a plus que toi que ton fake amuse. bisous.
10287
L'anti-sionisme (le vrai) n'est pas un problème. Si on défini le sionisme comme une présence juive exclusise du Jourdain à la Méditerrannée, avec la reconstruction du Temple et tout ce que ça implique pour les palestiniens. Et pas comme un soi-disant complot des juifs pour asservir le monde.
En passant, le fier peuple européen est bien merdique pour se faire bolosser comme ça par une si insignifiante (en nombre) minorité.

J'avais posté un très intérressant docu la dessus, mais ça semble tu sembles être passé a coté.

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:39:04 ]

10288
Au passage l'anti-sionisme du grand Charles est un peu obsolete.
10289

Charles Enderlin a sorti : "Au nom du Temple" ; le peu que j'en sais du contenu, ça défrise. Enderlin n'est plus à présenter, il s'est fait beaucoup d'ennemis pour son travail.

10290
Citation :
et farida bellegoule, elle a le calesson plus lourd que le votre à mon avis

Je pense qu'elle est surtout un peu folle... ce n'est pas avoir un caleçon (avec un "ç" me semble-t-il) de pratiquer la diffamation, et surtout quand elle invente qu'une institutrice fait se masturber un garçon et une fille devant la classe...
Faut quand même avoir l'esprit sacrement tordu !
Et pour une personne qui comme toi défend donc le combat de Balghoul contre la supposée "théorie du genre", affirmer qu'elle est équipée d'une paire de testicule est d'un non-sens absolu icon_facepalm.gif :-D

Citation :
la meute (d'agnaux en réalité) vous me faite bien rire : E&R est un mouvement beaucoup plus fin que vous le penser et qui se bat aussi pour une partie d'entres vous
vous êtes tellement conditionné que vous ne voyer plus les lobby organisés

Ha oui, les terribles lobby gay ! Moi qui suis gay, j'aimerais bien que ce puissant lobby LGBT par exemple, m'aide à trouver un bon boulot, une bonne place, la fortune pourquoi pas.
Bah non, rien, quedalle !
C'est con, j'entends souvent parler de la puissance des lobbys, mais visiblement ils m'ont un peu oublié.

Citation :
moi, j'ai rien contre les gay,les féministe,les arabe et les juif à condition qu'ils cherche pas à dicté leur loi
une loi pour tous, c'est tout

Le Lobby des "s" va te tomber dessus, attention quand même...
Donc en fait par exemple, tu n'as rien contre les gays, mais tu n'es pas d'accord pour qu'ils aient les mêmes droits que toi.
Moi tiens, j'ai rien contre les noirs, mais je suis contre le fait qu'ils puissent se marier avec des blancs ou qu'ils puisse bénéficier de la sécurité sociale. Je ne suis pas raciste d'ailleurs j'ai un très bon ami noir !

Citation :
et jsk, tu as choisis ton pseudo pour rendre hommage au club de foot de kabilie ? tu a des attache qui sont plus forte que le pays qui t'acceuille ?

Ha merde... j'ai affaire à un troll !

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com