Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Ha oui les antifas, ces gens hyper violents ! C'est pas comme ces bons jeunes Français qui défendent la nation et la belle famille traditionnelle ! Des gens bien qui forment des associations non violentes comme le GUD !

Ha salauds de gauchiasses !!!

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

tu peux pas avoir raison quand t'es un looser

Non je ne mettrai pas de pull

Citation de Buxi.cornet :
J'avoue j'affiche un certain mépris pour la bible quand on me la présenté comme un recueil de faits historique.
Derrière ça il y a l'idée qu'on devrait tous y croire, or, cela ne me concerne pas car je ne suis pas croyant.

Ce n'est vraiment pas un mal d'avoir du mépris pour un bouquin, par contre c'est plus compliqué de vivre sans aucune forme de spiritualité.

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 01:27:03 ]

Citation de Buxi.cornet :

La Shoah, les camps de concentration etc ne sont pas de l'ordre de la foi ou de la croyance. C'est de l'histoire à 100%.

Alors quand on me dis qu'on peut faire du négationnisme sur la Shoah au prétexte qu'on peut remettre la bible en question, mais alors je trouve ça d'une bêtise sans nom.

...de l'histoire à 100 % écrite sur la base de... (je ne termine pas ma phrase sur ce qui a servi de sources à la version officielle car en France, contrairement à ce que stipule la constitution, on peut être persécuté pour ses opinions...la loi Fabius-Gayssot est anticonstitutionnelle, mais bon, le législateur semble s'en foutre).

Et la comparaison avec la Bible n'est pas du tout délirante, car la shoah est devenue une religion, avec ses dogmes, ses blasphèmes et son inquisition. Sans quoi j'aurais pu finir ma phrase précédente sans crainte d'emmerdements.

Bon sur ce je vais me faire un petit combo Faurisson - Reynouard, histoire de rincer un peu tout ça et de reprendre une bonne dose de rigueur. Ca change de l'idéologie qu'on nous file à bouffer à l'école, telles des oies au gavage. :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 01:36:46 ]

Citation de Akustix :

Et accessoirement, c'est un gouffre qui distingue l'homme de l'animal, n'en déplaise à Darwin
Et y a qu'en France que des historiens etudient cette periode peut-etre ? Paxton (par exemple) il est pas soumis aux lois memorielles francaises que je sache. Et les survivants, les temoins, ils sont aussi soumis a la loi Gayssot ? Faut arreter le delire de persecution du negationniste de base.

Cette loi débile fait bien plus de tord que de bien.

Elle est " contre-productive " comme disent les cons. redface2

Citation de : Barry Centre

Citation de Akustix :

Non.

Qu'est-ce que tu sais de la vie spirituelle d'un escargot?

Y t'en a parlé?

mrgreen

Citation :

La denomination que tu as choisi est interessante, pour ne pas dire revelatrice:

Citation :
Autres désignations
Cette loi est parfois désignée sous le nom « loi Fabius-Gayssot » par des personnes accusées d'antisémitisme et de négationnisme comme Robert Faurisson ; dans une interview par Phil Sanchez, Robert Faurisson déclare que « nous l'appelons parfois “loi Gayssot”, ce qui est le nom d'un communiste, mais parfois nous l'appelons aussi “loi Fabius-Gayssot”. Fabius est un juif très riche, il est socialiste mais extrêmement riche. Donc, la loi antirévisionniste de 1990 est une loi judéo-socialo-communiste ». Cette dernière appellation permet aux négationnistes de faire explicitement allusion à une alliance des partis de gauche et des juifs, Faurisson parlant par ailleurs, dans ses Écrits révisionnistes, de « décisions du grand rabbinat entérinées par la République française » (voir critique de cette description par PHDN).

Citation de : CloudBreak

Y a un gros faisceau de preuves irréfutables.

De choses avérées...

Du coup, c'est quoi cette loi stupide?