Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 657 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
10161
j'avoue.
10162
avouer c'est pour les faibles ! :oops2:
10163
Et comme le dit un proverbe Ouzbek :

" L'eau tiède soigne les rhumatismes, mais point trop n'en fait, sinon, c'est que c'est pas assez tiède. "
10164
Oui mais bon il m'a fait les gros yeux, tu connais mon courage légendaire, moi tu me parles un peu fort en serbe je balance tout, parents, enfants, tout je te dis.

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 11:24:55 ]

10165
Barry Centre tes opinions de puceau misogyne ne meritent pas qu'on argumente dessus. D'ailleurs argumenter c'est pour les faibles.
10166
Citation de youtou :
C'est vrai que les seules femmes libres sont celles qui ont un mari qui les entretient, n'ont aucun revenu personnel, pas de permis de conduire, pas de souci d'aucune sorte.
Si ménage à faire il y a, c'est que le mari ne gagne pas assez, pas de bol.
Tout ça maintient cette véritable femme libre dans un bonheur domotique certain, comparable à celui d'un petit chien.


Tu récites bien ton catéchisme.
Plus quelques points de style, pour la distorsion assez démentielle de ta vision d'une femme au foyer. :bravo:

Très fort, très haut niveau. :8)
10167
L'égalité homme/femme, on en reparlera quand il faudra porter un truc lourd.
10168
j'allais le dire.
sans compter que c'est pas ma femme qui est foutu de déculasser proprement un moteur, et encore moins d'abattre une vingtaine d'arbre dans l'après midi.
10169
Citation de Traumax :
L'égalité homme/femme, on en reparlera quand il faudra porter un truc lourd.


Ouai enfin si c'est toi ou wild denis il est peut être préférable que Madame s'en charge.
10170
Message de modération :
Bon ras le bol des signalements à répétition. Le prochain qui en traite un autre de con ou autre insulte prend la porte.