Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
j'avoue.
avouer c'est pour les faibles ! :oops2:
Et comme le dit un proverbe Ouzbek :

" L'eau tiède soigne les rhumatismes, mais point trop n'en fait, sinon, c'est que c'est pas assez tiède. "
Oui mais bon il m'a fait les gros yeux, tu connais mon courage légendaire, moi tu me parles un peu fort en serbe je balance tout, parents, enfants, tout je te dis.

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 11:24:55 ]

Barry Centre tes opinions de puceau misogyne ne meritent pas qu'on argumente dessus. D'ailleurs argumenter c'est pour les faibles.
Citation de youtou :
C'est vrai que les seules femmes libres sont celles qui ont un mari qui les entretient, n'ont aucun revenu personnel, pas de permis de conduire, pas de souci d'aucune sorte.
Si ménage à faire il y a, c'est que le mari ne gagne pas assez, pas de bol.
Tout ça maintient cette véritable femme libre dans un bonheur domotique certain, comparable à celui d'un petit chien.

Tu récites bien ton catéchisme.
Plus quelques points de style, pour la distorsion assez démentielle de ta vision d'une femme au foyer. :bravo:

Très fort, très haut niveau. :8)
L'égalité homme/femme, on en reparlera quand il faudra porter un truc lourd.
j'allais le dire.
sans compter que c'est pas ma femme qui est foutu de déculasser proprement un moteur, et encore moins d'abattre une vingtaine d'arbre dans l'après midi.
Citation de Traumax :
L'égalité homme/femme, on en reparlera quand il faudra porter un truc lourd.

Ouai enfin si c'est toi ou wild denis il est peut être préférable que Madame s'en charge.
Message de modération :
Bon ras le bol des signalements à répétition. Le prochain qui en traite un autre de con ou autre insulte prend la porte.