Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 056 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
1031
cloudnasse si tu penses que lire tes propos ou ceux de certains autres accapare le cerveau au point de ne pas pouvoir pratiquer une deuxieme ou troisieme activité en meme temps.
Tu te trompes lourdement.
1032
Du coup ca explique vachement bien pourquoi tu ne comprends rien a rien...:-D
1033

C'était bien avant quand l'incitation à la haine raciale n'existait pas.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

1034
Je ne vois pas le rapport entre l'incitation a la haine raciale et le numero de Rego. :noidea:
1035

Je voulais dire que ce sketch serait automatiquement taxé de toutes les condamnations possibles s'il était joué aujourd'hui. Essayez juste d'imaginer la voix de Dieudonné avec le texte. Sinon le sketch est délicieux. Rien que l'ambiance. 

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

1036
Le souci c'est que le personnage Dieudonné est trèèèèèèèèèès à la limite (au-delà, à mon avis) d'être sérieux avec une once de rigolade, alors que Luis Rego ne m'a pas l'air d'extrême-droite, et on sait que son sketch c'est bien de l'humour et uniquement de l'humour.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1037
Citation de andon. :
Je voulais dire que ce sketch serait automatiquement taxé de toutes les condamnations possibles s'il était joué aujourd'hui. Essayez juste d'imaginer la voix de Dieudonné avec le texte. Sinon le sketch est délicieux. Rien que l'ambiance.


Parce que c'est pas politiquement correct de se foutre de la gueule des types d'extreme droite de nos jours ? :-D
1038

Sinon, suite à une discussion avec des potes (bourrés), je suis tombé sur un sketch de Michel Leeb où il singe un asiatique : 

 

Là clairement c'était insultant, raciste, mais alors d'une force.....

Je mets pas le lien ici, tellement j'ai trouvé le truc affligeant ; pour être franc j'étais quasi aussi gêné de regarder ça que si j'avais maté 2 enfants en train de masturber un homme adulte.

 

1039

Notons quand même que Régo se fout grave des fachos.

Alors que Desproges se fout des anti-sémites ET des juifs aussi... Ce qui est bien plus rigolo et sain. Tout son truc de Limousains qui veulent rester entre eux, c'est osé. Pour l'époque, déjà. Aujourd'hui, c'est carrément risqué, je pense.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2013 à 21:38:31 ]

1040
Je t'ai ecouté cloud suis aller travailler 5 heures de guitare.
Mais truelle s'en fout.

Par contre michel leeb qui fait le noir,c'est d'une finesse .imitateur de merde,comique de merde.

Louis rego n'as qu'a retourner a Lisbonne apres tout:oops2:

Citation :
j'étais quasi aussi gêné de regarder ça que si j'avais maté 2 enfants en train de masturber un homme adulte.


Tu parles de jack lang non?