Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
cloudnasse si tu penses que lire tes propos ou ceux de certains autres accapare le cerveau au point de ne pas pouvoir pratiquer une deuxieme ou troisieme activité en meme temps.
Tu te trompes lourdement.
Du coup ca explique vachement bien pourquoi tu ne comprends rien a rien...:-D

C'était bien avant quand l'incitation à la haine raciale n'existait pas.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Je ne vois pas le rapport entre l'incitation a la haine raciale et le numero de Rego. :noidea:

Je voulais dire que ce sketch serait automatiquement taxé de toutes les condamnations possibles s'il était joué aujourd'hui. Essayez juste d'imaginer la voix de Dieudonné avec le texte. Sinon le sketch est délicieux. Rien que l'ambiance.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Le souci c'est que le personnage Dieudonné est trèèèèèèèèèès à la limite (au-delà, à mon avis) d'être sérieux avec une once de rigolade, alors que Luis Rego ne m'a pas l'air d'extrême-droite, et on sait que son sketch c'est bien de l'humour et uniquement de l'humour.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Citation de andon. :

Parce que c'est pas politiquement correct de se foutre de la gueule des types d'extreme droite de nos jours ? :-D

Sinon, suite à une discussion avec des potes (bourrés), je suis tombé sur un sketch de Michel Leeb où il singe un asiatique :

Là clairement c'était insultant, raciste, mais alors d'une force.....

Je mets pas le lien ici, tellement j'ai trouvé le truc affligeant ; pour être franc j'étais quasi aussi gêné de regarder ça que si j'avais maté 2 enfants en train de masturber un homme adulte.

Notons quand même que Régo se fout grave des fachos.

Alors que Desproges se fout des anti-sémites ET des juifs aussi... Ce qui est bien plus rigolo et sain. Tout son truc de Limousains qui veulent rester entre eux, c'est osé. Pour l'époque, déjà. Aujourd'hui, c'est carrément risqué, je pense.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 06/10/2013 à 21:38:31 ]

Je t'ai ecouté cloud suis aller travailler 5 heures de guitare.
Mais truelle s'en fout.

Par contre michel leeb qui fait le noir,c'est d'une finesse .imitateur de merde,comique de merde.

Louis rego n'as qu'a retourner a Lisbonne apres tout:oops2:

Citation :

Tu parles de jack lang non?