Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
commence par admettre que l'antisionisme n'est pas du nazisme

Ca je l'ai deja dit suite à le video de De Gaulle, mais tu n'as pas lu ou pas compris.

et que Soral et Dieudo ne sont pas antisémites

Citation de Buxi.cornet :
Citation :
ça n'avance à rien,aucun intérêt,commence par admettre que l'antisionisme n'est pas du nazisme et que Soral et Dieudo ne sont pas antisémites et on avancera.

Je ne comprends pas... ils n'ont pas le droit d'être antisémites ?

si ils ne le sont pas pourquoi voudrais-tu qu'ils le soient?là est le problème dès qu'il s'agit d'aborder le conflit israëlo palestinien par Dieudo Soral ou des juifs d'Israël antisionistes on les taxe d'antisémitisme par contre dans l'autre sens ça ne fonctionne pas de la même manière
Citation de Traumax :
et que Soral et Dieudo ne sont pas antisémites

en quoi sont-ils antisémites explique moi?
Deja fait, par moi ou d'autres.

Citation de blackfuel :

Alors concretement quand soral dit dans une vidéo qu'au tribunal, la plupart des escrocs sont juifs, qu'il le sait parce qu'un pote le lui a dit ( sic ), c'est de l'anti-sionnisme ou de l'antisémitisme ?

Citation de Traumax :
Deja fait, par moi ou d'autres.

encore une fois l'antisionisme n'est pas de l'antisémitisme,vouloir reconnaïtre l'existence d'un Etat Palestinien,mettre fin à la colonisation de la Palestine par Israël c'est vouloir la paix,on peut jouer sur les mots à l'infini mais la seule volonté est là.
encore une fois, tu comprends a coté, tu interprètes comme ça t'arrange etc...
Soral lui même a dit dans une vidéo qu'il utilisait "sioniste" en lieu et place de "juif" pour ne pas se retrouver au tribunal toutes les semaines.
Citation :

Ha bah alors je ne comprends pas, parceque un pote m'a dit qu'Eric Zemmour lui aurait dit qu'en fait tout les gens dans les prisons c'est des bougnou... enfin des Arabes quoi !

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Citation :
Je ne comprends pas... ils n'ont pas le droit d'être antisémites ?

Mais enfin, moi je ne voudrait pas forcément qu'ils le soient, je dis juste que bon, chacun ses idées... ils ont envie d'être antisémite, ça saute aux yeux, mais ceux qui ne les aiment pas leur reproche et ceux qui les aime ne veulent pas les laisser vivre leur antisémitisme en toute liberté.

Respectez un peu la liberté d'expression, mince quoi !

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Citation de greggreg :
Citation de blackfuel :

Si soral fait ça c'est qu'il sait que ce genre de provocations amènera la LICRA a réagir,si il disait que les principaux escrocs de la planète sont anglais belges ou chrétiens il ne serait pas inquiété,il fait ça d'abord parce que les condamnations maintenant il s'en fout mais pour montrer que tout ce qui heurte de près ou de loin une certaine communauté pour de simples clichés de café du commerce est systématiquement condamné dans un seul sens.
Quand ce sont ce même genre de propos tenus par Tesson ou Haziza à propos des musulmans personnes ne dit rien