Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 755 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
10591
Citation :
commence par admettre que l'antisionisme n'est pas du nazisme


Ca je l'ai deja dit suite à le video de De Gaulle, mais tu n'as pas lu ou pas compris.

Citation :
et que Soral et Dieudo ne sont pas antisémites


10592
Citation de Buxi.cornet :
Citation :
ça n'avance à rien,aucun intérêt,commence par admettre que l'antisionisme n'est pas du nazisme et que Soral et Dieudo ne sont pas antisémites et on avancera.

Je ne comprends pas... ils n'ont pas le droit d'être antisémites ?


si ils ne le sont pas pourquoi voudrais-tu qu'ils le soient?là est le problème dès qu'il s'agit d'aborder le conflit israëlo palestinien par Dieudo Soral ou des juifs d'Israël antisionistes on les taxe d'antisémitisme par contre dans l'autre sens ça ne fonctionne pas de la même manière
10593
Citation de Traumax :
Ca je l'ai deja dit suite à le video de De Gaulle, mais tu n'as pas lu ou pas compris.
Citation :
et que Soral et Dieudo ne sont pas antisémites



en quoi sont-ils antisémites explique moi?
10594
Deja fait, par moi ou d'autres.
10595

Citation de blackfuel :

 là est le problème dès qu'il s'agit d'aborder le conflit israëlo palestinien par Dieudo Soral ou des juifs d'Israël antisionistes on les taxe d'antisémitisme

 

Alors concretement quand soral dit dans une vidéo qu'au tribunal, la plupart des escrocs sont juifs, qu'il le sait parce qu'un pote le lui a dit ( sic ), c'est de l'anti-sionnisme ou de l'antisémitisme ?

10596
Citation de Traumax :
Deja fait, par moi ou d'autres.


encore une fois l'antisionisme n'est pas de l'antisémitisme,vouloir reconnaïtre l'existence d'un Etat Palestinien,mettre fin à la colonisation de la Palestine par Israël c'est vouloir la paix,on peut jouer sur les mots à l'infini mais la seule volonté est là.
10597
encore une fois, tu comprends a coté, tu interprètes comme ça t'arrange etc...
Soral lui même a dit dans une vidéo qu'il utilisait "sioniste" en lieu et place de "juif" pour ne pas se retrouver au tribunal toutes les semaines.
10598
Citation :
Alors concretement quand soral dit dans une vidéo qu'au tribunal, la plupart des escrocs sont juifs, qu'il le sait parce qu'un pote le lui a dit ( sic ), c'est de l'anti-sionnisme ou de l'antisémitisme ?

Ha bah alors je ne comprends pas, parceque un pote m'a dit qu'Eric Zemmour lui aurait dit qu'en fait tout les gens dans les prisons c'est des bougnou... enfin des Arabes quoi !

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

10599
Citation :
Citation :
Je ne comprends pas... ils n'ont pas le droit d'être antisémites ?

si ils ne le sont pas pourquoi voudrais-tu qu'ils le soient?là est le problème dès qu'il s'agit d'aborder le conflit israëlo palestinien par Dieudo Soral ou des juifs d'Israël antisionistes on les taxe d'antisémitisme par contre dans l'autre sens ça ne fonctionne pas de la même manière

Mais enfin, moi je ne voudrait pas forcément qu'ils le soient, je dis juste que bon, chacun ses idées... ils ont envie d'être antisémite, ça saute aux yeux, mais ceux qui ne les aiment pas leur reproche et ceux qui les aime ne veulent pas les laisser vivre leur antisémitisme en toute liberté.

Respectez un peu la liberté d'expression, mince quoi !

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

10600
Citation de greggreg :
Citation de blackfuel :

 là est le problème dès qu'il s'agit d'aborder le conflit israëlo palestinien par Dieudo Soral ou des juifs d'Israël antisionistes on les taxe d'antisémitisme

 
Alors concretement quand soral dit dans une vidéo qu'au tribunal, la plupart des escrocs sont juifs, qu'il le sait parce qu'un pote le lui a dit ( sic ), c'est de l'anti-sionnisme ou de l'antisémitisme ?


Si soral fait ça c'est qu'il sait que ce genre de provocations amènera la LICRA a réagir,si il disait que les principaux escrocs de la planète sont anglais belges ou chrétiens il ne serait pas inquiété,il fait ça d'abord parce que les condamnations maintenant il s'en fout mais pour montrer que tout ce qui heurte de près ou de loin une certaine communauté pour de simples clichés de café du commerce est systématiquement condamné dans un seul sens.
Quand ce sont ce même genre de propos tenus par Tesson ou Haziza à propos des musulmans personnes ne dit rien