Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 203 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
10621
Citation de Buxi.cornet :


Ceci voudrait-il dire que si ils étaient moins Juifs ils n'auraient pas détourné d'argent ?
Et si on considérait d'abord que l'argent a été détourné par des hommes ?
Parceque si ça se trouve, ils étaient tous roux et qu'en fait c'est parceque les roux sont des escrocs en puissance.

Il faudrait aussi vérifier qu'il n'y ai pas une corrélation avec les groupes sanguin ou les signes astrologiques, si ça se trouve on tient une piste pour éradiquer la criminalité :mdr:


1. ils ont détourné des sommes colossales, faisant d'eux les plus grands escrocs. FAIT
2. ils sont juifs. FAIT

Ce que je voulais seulement dire, c'est que l'affirmation que les plus grands escrocs sont juifs est en conformité avec les faits, ce qui est la définition même de la vérité.

Après, dire que c'est parce qu'ils sont juifs qu'ils sont escrocs, ça c'est clairement antisémite et c'est un pas que je ne franchirai pas, car ce qui concerne ces individus ne peut être généralisé à toute leur communauté.

Je ne fait que mentionner deux faits, et dire que j'en fais un lien de cause à effet et donc que je suis antisémite, ne relève de rien de moins que d'un procès d'intention. Point barre.

Après, je pose une question : quel problème ça pose de dire que les principaux escrocs sont juifs ? Il est interdit de dire que cette communauté compte parmi ses rangs les plus grands escrocs de l'histoire de France ? Serait-elle réellement incriticable (très bonne question quand on voit l'absence de réaction de l'exécutif au dernier massacre à Gaza...) ???
10622
Citation de Traumax :
Ca doit être épuisant pour tes proches de vivre avec quelqu'un qui entrave rien à ce point là. :8O:


aussi épuisant que de participer à un forum ou certains m'attendent au moindre dérapage
10623
Citation de Gros :
je ne pense pas, il a donné un qualificatif à des escrocs, il n'a pas dit que tout les membres porteurs de ce qualificatif étaient des escrocs :noidea:
coke%20and%20popcorn.gif


Exactement ce que je voulais dire...mais ça demande une certaine subtilité pour saisir ça...et c'est un bien très peu partagé en ces pages... :noidea:
10624

Citation de : Traumax

Ca doit être épuisant pour tes proches de vivre avec quelqu'un qui entrave rien à ce point là. :8O:

 Même je.

Et encore White est mort, paix à ses cendre ( les poubelles facepalm).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

10625
Citation :
ils le font uniquement pour montrer qu'on ne peut absolument rien dire sur les juifs,que le conflit israëlo palestinien est devenu un tabou et qu'à ce titre il y a une volonté de censure.
Si un humoriste ou n'importe quel personnage public dit que tous les bretons sont des cons,personne ne viendra l'emmerder

Non mais ça j'ai bien compris qu'il ne le fait uniquement que pour faire de la provoc.
Mais concrètement, qu'il le pense ou non, qu'il le soit ou non, il tient des propos antisémite.
C'est un fait, c'est comme ça, si tu insinue que tous les escrocs qui vont devant le tribunal sont des juifs, c'est de l'antisémitisme.
Alors voilà, il tient des propos antisémites, c'est à dire des propos qui par extension portent atteinte aux juifs, à tous les juifs (même ceux qui ne lui ont rien demandé, qui ne font pas partie de la LICRA, qui veulent juste vivre tranquilou).
Et ça, JUSTE pour faire chier la LICRA, parcequ'il pense que la LICRA mérite qu'on la fasse chier.

Non, vraiment, excuse moi mais ça ne te pose pas de problème là ?

Moi si, j'aime pas ce genre de personnage.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

10626
- ils avaient des moustaches
- ils étaient des dictateurs et ont massacré des millions de gens.

Quel mal y a til a énoncer cette vérité, les moustachus ont dans leur rang la majorité des dictateurs sanguinaires.
10627
Il y a un classement des plus grands escrocs ? Parce qu'en attendant, oui dire que les plus grands escrocs sont juifs, ca flirte plus que méchamment avec l'antisémitisme, on est en plein dedans.
10628
Attends, il le prépare, faut que blackfuel finisse la liste des agressions et il pourra lui donner un coup de main.
10629
Citation de Traumax :
- ils avaient des moustaches
- ils étaient des dictateurs et ont massacré des millions de gens.

Quel mal y a til a énoncer cette vérité, les moustachus ont dans leur rang la majorité des dictateurs sanguinaires.


Aucun si c'était vrai... :noidea: Mais il n'y a pas que Jojo et tonton Adolf...je crois que les pires sont plutôt à chercher dans "notre" camp. ;)
10630

Citation de : blackfuel

Citation de Traumax :
Ca doit être épuisant pour tes proches de vivre avec quelqu'un qui entrave rien à ce point là. :8O:


aussi épuisant que de participer à un forum ou certains m'attendent au moindre dérapage

 Heu oui mais non.

Des fois, on se demande si tu veux pas juste faire chier...?

D'autres moments tu fus pertinent, mais là tu dois être fatigué. redface2 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.