Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Pourquoi, dans un "débat" sur les forums internet, on a trop souvent tendance à rabaisser celui avec qui on ne partage pas les mêmes idées ? (Je me mets dans le lot).

Je vous lis depuis que je ne réagis plus trop à ce fil de discussion, et d'un regard tout à fait extérieur, finalement personne ne paraît plus intelligent que l'autre et même, ça en devient pathétique de lire vos joutes verbales.
Ce qui me fait me rendre compte que dans le même contexte je peux être également pathétique...

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Je suis pas spéléologue.

ça devient dégueulasse làicon_facepalm.gif

je m'y colle :

évidemment les FM existent. Mais ils sont pas tous pareils. Y'a des FM de gauche, des FM anarchistes ou même libéraux. Ils poussent pas dans le même sens. Pareil pour les juifs ou... les belges. Donc ce sont pas des catégories pertinentes pour qui veux comprendre la complexité du monde.

Citation de Traumax :
Je voulais dire que "les franc maçons", entendu comme entité uniforme et indistincte, c'est effectivement une vue de l'esprit, comme tu l'as fait remarquer pour "les juifs".
D'ou l'importance des guillemets. Je m'amuse pas à rajouter de la ponctuation pour faire joli.

une codification ésothérique en somme
Citation de Buxi.cornet :
Les francs maçons ça n'existe pas voyons, y'en a pas un pour t'avouer la vrai date de fin des travaux !

Ben si pourtant...comme dit le dicton : "c'est au pied du mur des lamentations qu'on voit le franc-maçon". :oops2:

:bravo:
buxi > ca va faire une semaine que ça dure, et, personnellement, j'ai tenté d'expliquer, d'argumenter, de comprendre même. En retour j'ai eu des gens qui lisent à coté, de travers ou pas du tout, ou qui ne répondent pas aux arguments.
Citation de greggreg :
je m'y colle :

mouais franc-maçon c'est plus libertaire qu'anarchiste tout de même,ce n'est pas une auberge
Citation de Traumax :

c'est étrange j'ai eu cette même impression de ta part

Citation :

c'est pas clair ta phrase...

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 21:37:21 ]

Ah parce que t'as argumenté à un moment ?

Et le liste d'agressions, ça avance ?