Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation de : greggreg

je m'y colle :

évidemment les FM existent. Mais ils sont pas tous pareils. Y'a des FM de gauche, des FM anarchistes ou même libéraux. Ils poussent pas dans le même sens. Pareil pour les juifs ou... les belges. Donc ce sont pas des catégories pertinentes pour qui veux comprendre la complexité du monde.

Mouarf... Belge c'est pas un chois.FM si,

Citation de : Buxi.cornet

Pourquoi, dans un "débat" sur les forums internet, on a trop souvent tendance à rabaisser celui avec qui on ne partage pas les mêmes idées ? (Je me mets dans le lot).

Je vous lis depuis que je ne réagis plus trop à ce fil de discussion, et d'un regard tout à fait extérieur, finalement personne ne paraît plus intelligent que l'autre et même, ça en devient pathétique de lire vos joutes verbales.
Ce qui me fait me rendre compte que dans le même contexte je peux être également pathétique...

Bof.

Pathétique c'est vite dit, on est tous un peu des comiques ( involontaires) ici...

Mais certains ont k même un genre de conscience, y a des idées qui se frottent.

Bon, ça vole pas toujours très haut mais c'est un début.

Sur AF ( site de musiciens ratés ) faut pas s'attendre à Bisounoursland... redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Et si on faisait de la musique ensemble au lieu de s'étriper par écrans interposés ?

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Citation de greggreg :
Citation :

mouais franc-maçon c'est plus libertaire qu'anarchiste tout de même,ce n'est pas une auberge

c'est pas clair ta phrase...

franc-maçon étymologiquement ça vient de l'anglais free mason,le maçon libre c'est un courant de pensée basé sur le Libertarianisme,l'affaiblissement de l'Etat

Et le liste d'agressions, ça avance ?

ça n'avance à rien,aucun intérêt,commence par admettre que l'antisionisme n'est pas du nazisme et que Soral et Dieudo ne sont pas antisémites et on avancera.
Tu sais, y'a d'autres sources d'info que nouvelordremondial.com sur le sujet.
Citation de Buxi.cornet :

Moi je me fais distraire... :noidea:
Citation :

Je ne comprends pas... ils n'ont pas le droit d'être antisémites ?

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 21:56:22 ]

Citation de blackfuel :

Citation de : Buxi.cornet

Forcément ça serait plus cool...

( En fait, moi ici, je viens me distraire mais j'en ai pas grand chose à foutre... Hormis que j'aime pas le manichéisme, ça m'emmerde et comme sur AF on papote, on se crêpe le chignon à propos de nawak, j'apporte ma contribution débile à un sujet idiot... Et ça  m'amuse mrgreenfacepalm)

T'es situé où?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de blackfuel :

Et le liste d'agressions, ça avance ?

En même temps tu as cité Ryssen, un antisemite avoué, comme un des maîtres à penser de Soral. A un moment faut arrêter de se foutre de la gueule des gens, meme involontairement.