Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Je crois bien.
Il me semble bien aussi. Nous verrons.
Citation de Buxi.cornet :
Donc, grosso modo, il raconte un mensonge en forme d'injure aux juifs (tous les escrocs sont juifs, donc être juif c'est être un escroc en puissance).
Il le raconte publiquement pour que plein de monde l'entende, des gens intelligents qui comprendront que c'est juste une provocation et des gens moins intelligent qui vont prendre ça au pied de la tête et se dire "ha ouais, les juifs, c'est tous des escrocs, sales juifs !!!".

Mais tout ça, c'est juste pour énerver la LICRA.

Bon ok... mais alors, porter atteinte à tous les juifs en les traitant d'escroc, à la base ça me paraît de l'antisémitisme.

Et deuzio, insulter toute une communauté juste pour atteindre une association, faut quand même être un connard.

Alors voilà, selon mon avis personnel, Soral est donc un connard d'antisémite.

Ps: et en plus tout ça parceque les condamnations, il s'en fout, bah on peut rajouter que c'est un égoïste...

ils le font uniquement pour montrer qu'on ne peut absolument rien dire sur les juifs,que le conflit israëlo palestinien est devenu un tabou et qu'à ce titre il y a une volonté de censure.
Si un humoriste ou n'importe quel personnage public dit que tous les bretons sont des cons,personne ne viendra l'emmerder

quand Rav Dynovisz dit que selon la loi de Darwin tous les noirs sont des singes il n'est pas condamné,
je ne pense pas, il a donné un qualificatif à des escrocs, il n'a pas dit que tout les membres porteurs de ce qualificatif étaient des escrocs :noidea:
coke%20and%20popcorn.gif
S'il a dit des primates, non effet il ne peut être condamne, c'est la réalité biologique. S'il a dit des singes, il a probablement foutu en rogne quelques zoologistes, mais ce n'est malheureusement pas un crime.
Et étant citoyen israélien et vivant la bas, je vois mal comment il pourrait être condamné en France pour ça.
Citation de Traumax :
le dernier post de bary centre, il est ouvertement antisémite ou pas ?
Au sens légal je veux dire.

tu vois ce que tu es en train de faire qui témoigne d'une grande Lâcheté c'est que tu as en permanence le doigt sur le triangle de la modération quand ça t'arranges alors que sur tes propos ou bien d'autres comme associés les spectateurs de Dieudonné à des nazis,légalement ça aussi c'est condamnable
Les seuls posts que je signale à la modération sont les spams publicitaires.
Citation de Traumax :

tu cautionnes donc ces propos racistes?
Ca doit être épuisant pour tes proches de vivre avec quelqu'un qui entrave rien à ce point là. :8O: