Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
le manque d'ambition

Tu connais quoi de l'ambition des gens qui postent ?

je t'ai heurté dans ta modestie sensibilisée?
Non, c'est une question. T'as l'air de vachement bien cerner les gens, ce qui les meut et ce qui les guide.
Citation de Traumax :

la lumière étincelante tu sais bien autrement ça deviendrait sombre comme une fable
Ca ne veut rien dire.

il a compris "l'origine" de mon pseudo, c'est dire (en fait une simple combinaison de phonèmes...).

South Brunswick - New Jersey ?
Ca ne veut rien dire.

une interprétation comme une autre,toi seul sait où se trouve ce pâturage verdoyant et ensoleillé,terre des brebis égarées
Tu vois, par exemple Leodagan de Carmélide, faut pas qu'il sourie, c'est malsain. Toi faut pas que tu te lances dans des métaphores poétiques.
Citation de Traumax :

je le trouve plutôt clairvoyant pour un goy du showbizz des abysses