Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 750 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
10941
Citation de Traumax :
Citation :
le manque d'ambition


Tu connais quoi de l'ambition des gens qui postent ?


je t'ai heurté dans ta modestie sensibilisée?
10942
Non, c'est une question. T'as l'air de vachement bien cerner les gens, ce qui les meut et ce qui les guide.
10943
Citation de Traumax :
Non, c'est une question. T'as l'air de vachement bien cerner les gens, ce qui les meut et ce qui les guide.


la lumière étincelante tu sais bien autrement ça deviendrait sombre comme une fable
10944
Ca ne veut rien dire.
10945

il a compris "l'origine" de mon pseudo, c'est dire (en fait une simple combinaison de phonèmes...).

10946
South Brunswick - New Jersey ?
10947
10948
Citation de Traumax :
Ca ne veut rien dire.


une interprétation comme une autre,toi seul sait où se trouve ce pâturage verdoyant et ensoleillé,terre des brebis égarées
10949
Tu vois, par exemple Leodagan de Carmélide, faut pas qu'il sourie, c'est malsain. Toi faut pas que tu te lances dans des métaphores poétiques.
10950
Citation de Traumax :
Tu vois, par exemple Leodagan de Carmélide, faut pas qu'il sourie, c'est malsain. Toi faut pas que tu te lances dans des métaphores poétiques.


je le trouve plutôt clairvoyant pour un goy du showbizz des abysses