Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 760 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
10961

Citation de : blackfuel

ou colonialisme

ou colonialisme, on est d'accord.

10962
Citation de sobotonoj :
JB et blackfuel, vous êtes allés voir le lien que j'ai mentionné ?


biensûr j'ai écouté et c'est un point de vue intéressant,fais en de même concernant l'article que je viens de poster
10963

rien de très nouveau.

10964
Citation de sobotonoj :
rien de très nouveau.


certes non mais cela met bien en exergue qu'il s'agit d'un problème sémantique concernant la critique de la politique israélienne
10965

Citation de : sobotonoj

JB et blackfuel, vous êtes allés voir le lien que j'ai mentionné ?

 Point encore. Mais j'irai.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

10966
Citation de blackfuel :
Citation de sobotonoj :
rien de très nouveau.


certes non mais cela met bien en exergue qu'il s'agit d'un problème sémantique concernant la critique de la politique israélienne


Le problème sémantique va dans les deux sens, et c'est bien le probleme.
10967

l'interview ne se limite pas à ça ! en premier lieu, Michèle Sibony met en pièces une vision uniforme de la soit disant communauté juive - française, même si elle dépasse un peu du cadre parfois. elle invalide le discours de Soral et du CRIF en même temps, l'as tu saisi (je parle à blackfuel) ?

 

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 23:16:27 ]

10968
Michèle Sibony a peu ou prou le même discours que Soral,d'ailleurs ses interventions sont relayées sur le site E&R.Ce qu'elle oublie de dire c'est que Soral ou Dieudonné subissent une répression depuis une dizaine d'années simplement parce qu'ils s'attaquent ouvertement au pouvoir.
10969
Quelle repression ? Ils ont fait de la taule ? Ils ont recu des coups de fouet ? Waterboarding ?
10970
Citation de CloudBreak :
Quelle repression ? Ils ont fait de la taule ? Ils ont recu des coups de fouet ? Waterboarding ?


t'as pas suivi le feuilleton,agressés par la LDJ,bannis des médias,un procès par semaine depuis 10 ans