Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation de : blackfuel

ou colonialisme

ou colonialisme, on est d'accord.

Citation de sobotonoj :
JB et blackfuel, vous êtes allés voir le lien que j'ai mentionné ?

biensûr j'ai écouté et c'est un point de vue intéressant,fais en de même concernant l'article que je viens de poster

rien de très nouveau.

certes non mais cela met bien en exergue qu'il s'agit d'un problème sémantique concernant la critique de la politique israélienne

Citation de : sobotonoj

JB et blackfuel, vous êtes allés voir le lien que j'ai mentionné ?

Point encore. Mais j'irai.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de blackfuel :
rien de très nouveau.

Le problème sémantique va dans les deux sens, et c'est bien le probleme.

l'interview ne se limite pas à ça ! en premier lieu, Michèle Sibony met en pièces une vision uniforme de la soit disant communauté juive - française, même si elle dépasse un peu du cadre parfois. elle invalide le discours de Soral et du CRIF en même temps, l'as tu saisi (je parle à blackfuel) ?

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 23:16:27 ]

Michèle Sibony a peu ou prou le même discours que Soral,d'ailleurs ses interventions sont relayées sur le site E&R.Ce qu'elle oublie de dire c'est que Soral ou Dieudonné subissent une répression depuis une dizaine d'années simplement parce qu'ils s'attaquent ouvertement au pouvoir.
Quelle repression ? Ils ont fait de la taule ? Ils ont recu des coups de fouet ? Waterboarding ?
Citation de CloudBreak :

t'as pas suivi le feuilleton,agressés par la LDJ,bannis des médias,un procès par semaine depuis 10 ans