Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Bah trouve une loge à la limite. Les orgies pédophiles sataniques ça doit être ton truc non ?

Citation de : sobotonoj

on en a déjà parlé, et tu as l'air d'en être plus ou moins inconscient, ce qui est désagréable aussi.

tu te sens meilleur (?) parce que capable de lire les pires horreurs avec le sourire, au contraire de plein de gens - dont je fais partie.

Me sens ni supérieur ni inférieur à personne, je me suis même pas posé la question... C'est une question sans importance, là au moins je suis d'un relativisme total.

( Si tu te sens dévalorisé je t'invite à consulter. )

Je suis capable de lire bcp de choses, tout à vrai dire... Avec le sourire? Tu me vois derrière mon écran: tu as une bonne vue dis donc! eek

Ha! Oui! Je sais! Je m'offusque pas!? Je tombe pas de ma chaise en hurlant que c'est des monstres? Je les traite pas comme du poisson? Comme des débiles?

Je devrais?

Pour?

Pour le résultat ( on en a déjà causé mille fois et j'ai même posté un F. Rollin qui en causait très bien ) qu'on connait.

Désolé mais non. Je fais pas comme ça. C'est débile, ça renforce les haines justement, les incompréhensions, les crispations stériles.

Je vais te dire un truc: je suis supérieur en une seule chose mais elle est de taille: j'écoute. Tout. Je sais ce que j'en pense à peu près et ça peut évoluer... Mais j'ai pas besoin de toujours faire la leçon du haut de ma si grande éthique ( de mon cul ). Me sens aucun besoin de prouver ma belle âme à AF, j'ai d'autres plaisirs, je nourris mon égo autrement. Mais tu fais comme tu veux. bravo

Voilà.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation :

relativisme total

c'est ça le problème. je n'ai pas envie d'argumenter plus.

Citation de elektrodave :
Citation :
le Christianisme c'est aussi de l'histoire,que tu ne sois pas croyant ou que ça ne t'intéresse pas ça je le conçois parfaitement mais pour la Shoah c'est la même chose il y aura toujours des zones d'ombres,il y a des tas de bouquins là dessus et sur cette période on a pas encore suffisamment de recul et pour les guerres l'histoire est toujours écrite par les vainqueurs alors dire que l'ont sait de façon très exacte comment ça c'est passé,à mon avis il faudra encore un peu de temps.
Mais c'est le seul fait historique qui ne peut être nié alors pourquoi?

@blackfuel…..le début de la phrase, jusqu'à "parfaitement", je la comprend…….mais pour le reste, j'ai du mal, comment pourrait-on nier un fait historique ?……….
Tu dis "à mon avis il faudra encore un peu de temps."…..un peu de temps pour quoi ? être en mesure de quantifier avec certitude "l'horreur", et d'appliquer cet algorithme à tous les "travers" de l'homme afin d'en faire un classement ?…..

la loi gayssot légifère l'histoire,pourquoi y a t'il cette volonté?Pourquoi doit-on empêcher un historien de vérifier des faits de les critiquer ou de les remettre en cause?Pour pour toute autre période de l'histoire cela est rendu possible.
Criminaliser la pensée,condamner un homme à deux ans de prison simplement pour ce qu'il a dit,pour moi c'est du totalitarisme.
L'histoire ne se limite pas aux tribunaux français.
Dictature socialisssss !
ce ne doit pas être aux Etats d'écrire l"histoire
Citation de Traumax :
Dictature socialisssss !

tu m'attendais tapis dans l'ombre:-D
Ce ne doit pas être à n'importe quel péquin venu de la ré-écrire non plus...

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

D'ailleurs c'est quoi l'intérêt de remettre en cause, par exemple, le témoignage d'un rescapé de camps ?

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com