Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 752 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
11001
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11002
Citation de Pechouland :
Je ne voudrais pas défendre la LDJ, loin de là, mais dans ta liste, il y a au moins un tiers des agressions "imputées" à celle-ci qui ont été commises à l'encontre d'autres juifs jugés trop modérés. Bref tu gonfles ta liste avec des règlements de compte internes.


les juifs "trop modérés" sont des citoyens français au même titre que les autres,je ne vois pas en quoi ça pourrait justifier les expéditions punitives de la LDJ,va falloir que tu m'expliques
11003
Il n'a pas justifié quoi que ce soit.
11004
t'es Pechouland Traumax?
11005
Non, mais je comprends ce que je lis.
11006
D'accord avec Traumax. Ceci dit "Bref tu gonfles ta liste avec des règlements de compte internes." ça sonne bizarre pour moi, interne à quoi ? A la juiverie internationale ? :?!: :facepalm:
D'un autre côté je suis pas là pour distribuer les bons et les mauvais points et si je m'étais pas enfilé une bouteille de rouge (qui ne vient pas de chez Lidl celle là cher JB) je n'aurai même pas posté. Bonne nuit.
11007

Citation de : juki

D'accord avec Traumax. Ceci dit "Bref tu gonfles ta liste avec des règlements de compte internes." ça sonne bizarre pour moi, interne à quoi ? A la juiverie internationale ? :?!::facepalm:
D'un autre côté je suis pas là pour distribuer les bons et les mauvais points et si je m'étais pas enfilé une bouteille de rouge (qui ne vient pas de chez Lidl celle là cher JB) je n'aurai même pas posté. Bonne nuit.

 

Hors sujet :

 Rrrôôooh!? Qu'avec UNE bouteille! eekmrgreen?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11008
x
Hors sujet :
J'avais des restes d'hier swar...
11009

Hors sujet :

  bravo

Fô bwar un pousse.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11010
x
Hors sujet :
Y'a des jours sans, c'est tout, ça arrive. icon_facepalm.gif :beurk: