Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 766 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
10981
Ca m'a surtout l'air d'etre de toi. :-D
10982
Citation de CloudBreak :
Ca m'a surtout l'air d'etre de toi. :-D


je refuse toujours l'invitation à mes dîners:oops2:
10983

Je ne voudrais pas défendre la LDJ, loin de là, mais dans ta liste, il y a au moins un tiers des agressions "imputées" à celle-ci qui ont été commises à l'encontre d'autres juifs jugés trop modérés. Bref tu gonfles ta liste avec des règlements de compte internes.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 14:45:48 ]

10984
J'ai quelques questions sur la Juiverie internationale :

1. dans les années 30, 6 millions de juifs en Pologne. maintenant, 20 000. Ils sont passés où les autres ? intoxication alimentaire ? ou ils habitaient tous à L'wow et quand la ville est devenue Ukrainienne, ils sont devenus juifs-ukrainiens ?

2. J'ai une amie, tout ce qu'il y a de plus blanche catho. Un prénom bien de chez nous, un nom à particules (plusieurs même), baptême, communion, Thaizé et tout le tralala. Seulement... un de ses grands père à été déporté parce que Juif.
Si jamais elle devient riche un jour (ou escroc), sera elle considéré comme riche juive, ou riche catho ?

3. Pour revenir sur Traumax qui cite Kaamelott : Alexandre Astier est Lyonnais. la grande partie des acteurs aussi. Ils sont devenus riches et célèbres et montent d'autres projets (Heros corps) avec d'autres lyonnais. Peut on parler de lobby lyonnais ?


x
Hors sujet :
buxi cornet => une bonne soixantaine de pages avant, tu dis que ça serait cool de faire de la musique avec des gens d'AF plutôt que des discussions stériles. Tu t'es inscrit aux compos collectives ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10985
le seul lobby qu'il y a Lyon, c'est celui de la quenelle

Non je ne mettrai pas de pull

10986
Et des néo-nazis.
10987
C'est vrai que ces salopiots ont quand même massacré le nom d'un chef d'oeuvre de la gastronomie Française.

Et de l'ananas aussi.


Ils auraient pas pu faire leur buzz avec les patatas bravas et le litchi plutôt ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10988
ah oui c'est vrai.

et qui agressent régulièrement des élus de gauche, des gens à la sortie des bars homos, des bars associatifs etc...

coïncidence?

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 15:37:37 ]

10989
Les patatas bravas ?
10990