Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
que ça soit les géniteurs qui élèvent spécifiquement leurs enfants (et de plus en plus exclusivement), ça n'a pas toujours été le cas dans les sociétés antérieures, c'est plutôt l'apanage des sociétés dites bourgeoises(pour aller vite). Il s'agit bien de défendre un ordre social avec le plan de 1 papa et 1 maman. Sauf que cet ordre ne peut se prévaloir d'aucune supériorité quelconque par rapport à un autre ordre. M'enfin je me demande pourquoi je dis ça ici

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 22:08:08 ]

Citation de : kumo boy

Hors sujet :
Citation de franckmfs :
In memoria

Cabu

Même lorsqu'il était chez Dorothée je n'ai jamais aimé Cabu,
exactement pour ce genre de dénonciation toute en lourdeur, autant dans le trait que dans le fond.
Un rien ringard.
Je lui préfère de loin la finesse de Charb.

De même. Le dessin ressemble au fond: tous ont la même tronche étrangement...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de : Buxi.cornet

[...] un jour on a dû permettre aux noirs de se marier avec des blancs, j'attends toujours d'entendre bêler dans les salles de mariage.

[...]

Les singes ne bêlent pas, voyons ! Ok je icon_arrow.gif

Citation de : Jackbrelle

C'est débile.

Et si je traite l'autre d'andouille, c'est de la chacuteriophobie?

Et si je traite quelqu'un de con, c'est de la chattophobie?

Faut arrêter un moment les conneries ( ! ), toute les insultes viennent d'un truc ou d'un autre sans que ça soit une kékchoz-phobie. Sinon on peut plus rien dire et on se fait chier ( déjà que, hein!? ).

Si je te traite d'âne, c'est de la zoophobie?

La langue française regorge de truculences absolument girondes et bienvenues, l'art de l'insulte fait partie de ses richesses que seuls les mal farceurs voudraient réduire, qu'ils aillent causer rosbif ailleurs si ça les fripe!

C'est quoi ces chichiteries de pleureuses piètres!?

T'es protestant ou quoi? redface2 Tes lèvres sont gercées?

avant de  icon_arrow.gif quand même, demander à un gay si ses lèvres sont gercées, à part entre potes (sans allusion) c'est bof...

Il y a quand même un truc assez étonnant avec ce vocable (PD) c'est que c'est très français. Et pourtant je doute que nous soyons les plus homophobes, mais l'insulte à caractère homo est moins fréquente dans les autres langues. Les anglophones diront plutôt fils de pute ou à la rigueur pussy, ce qui revient à du sexisme sous-jacent, mais pas homo en soit...

Citation de : Jackbrelle

C'est débile.

Et si je traite l'autre d'andouille, c'est de la chacuteriophobie?

Et si je traite quelqu'un de con, c'est de la chattophobie?

Si je te traite d'âne, c'est de la zoophobie?

C'est quoi ces chichiteries de pleureuses piètres!?

T'es protestant ou quoi? redface2 Tes lèvres sont gercées?

Tu devrais te renseigner sur ce qu'est l'homophobie et surtout sur les notions d'homophobie intériorisée.
Tu comprendrais pourquoi, lorsqu'un jeune qui se découvre homo entend à longueur de temps "PD" peu importe si la personne qui emploie le mot est homophobe ou non. Le fait est que "PD" défini la personne homo de manière négative, est utilisé toujours de façon négative. Il en résulte que ce jeune le vit comme de l'homophobie car ce qu'il entends c'est que ce qu'il est est négatif.

J'ai assisté à une conférence de Serge Hefez à ce sujet, qui expliquait qu'il rencontre de jeunes homos qui, avant même de découvrir qu'ils l'étaient, savaient déjà qu'être "PD" est honteux.
Je te laisse imaginer les dégâts...

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Citation de : Karl Dekos

Excuse moi de foutre le bordel Fuel, tu verras, je peux pas m'en empêcher.
Souvent je vais un peu trop loin, c'est fait exprès.
Je crois que tu n'as pas compris le sujet de l'homosexualité tel que je l'aborde. Je parle justement d'une minorité qui en prend plein la gueule comme si elle portait en elle tous les défauts de l'humanité, toutes époques confondues. Qu'on me démontre que j'ai tort.
Il ne s'agit pas de subir un lobby. Cette crainte est un prétexte pour enfoncer le clou de l'homophobie. Fut une époque où on avait pas besoin de prétexte mais maintenant il y a des caméras partout, c'est pénible.
Ca me fatigue cette discussion.
Qu'on me démontre que j'ai tort quand je trouve de facheux points communs entre les partisans de l'extrême, à droite comme à gauche. Socialement, économiquement, culturellement, ils défendent des points de vue opposés. Mais ils ont en commun le fait d'exclure certaines communautés (au profit de certaines autres, bis).
Je n'ai rien d'autre à dire. On parle de personnages publics qui sont pris dans cet engrenage sectaire et qui voudraient se faire passer pour des artistes dégagés, des justiciers incorruptibles.

Heu... L' extrême-gauche en a rien à foutre de nos slip et ce qui s'y passe, si? eek

Seulement l'extrême-droite et tous les " croyants monochose-truc...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation :
C'est quoi ces chichiteries de pleureuses piètres!?

T'es protestant ou quoi? redface2 Tes lèvres sont gercées?
Citation :

On parle pas de chichiteries ici mais de haine concentrée qui peut conduire au suicide.
Tu vois peut être pas la nuance mais ça m'étonne pas, tu prends tes aises sur la gueule de tes concitoyens au nom du bien être à la française. M'etonne pas non plus que tu aies des affinités avec l'autre hargneux barbu.
Mais t'inquiète pas pour ta popularité, les mecs comme toi ça fait fureur de nos jours.
Citation de CloudBreak :
Citation de Karl :
Euh vraiment ? Donc... il y a une analogie entre la colline sacrée des hébreux et la terre promise des rastas.
Je ne savais pas, sérieux. Je découvre des trucs ici, alors que tout le monde se traite de cons.
Mais alors, si les rastas se considèrent eux aussi comme des enfants d'Israel, terre promise et toussa, ca veut dire qu'il faut... légaliser le cannabis !! Mais oué mec, c'est finalement la solution pour mettre tout le monde d'accord.

Le rastafarianisme étant une religion abrahamique, il y a énormément de références bibliques et hébraïques. L'opposition entre Sion et Babylone ca te rappelle rien ? T'as meme une secte rastafari qui s'appelle les douze tribus d'Israel. Et sinon sionisme en anglais ca se dit zionism.

Il me semble qu'il y a aussi un parallèle qui est fait entre les Juifs qui ont été déporté à Babylone pour des travaux forcés et les Africains qui ont été déportés en Amérique comme esclave.
Et donc le rastafarisme reprend les psaumes des juifs déracinés qui veulent rentrer dans le pays merveilleux de leurs ancêtres, en imaginant que ça parle de leur situation à eux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Pour les homos, me semblent que "gay" et "faggot" ça s'utilise pas mal chez les anglo-saxons de manière péjorative.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.