Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 762 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
10901
edit: pardon pour les fautes j'avé jamais été bon en orthographe

Juste pour dire que ca m'a pris une journée et deux Western Blot pour recuperer le fil apres mon weekend avec pascal.
Je retient la tres belle "Proces d'intention de nuremberg" de Jsk, une de de youtou qui m'a fait bien rire aussi mais je me rapelle plus ou c'est. Et je salut le courage de Traumax et CB pour leur volonté inebranlable de vouloir discuter avec un mur.

Ce thread on pourrait en faire un bingo avec la liste des arguments fallacieux qui des qu'ils sont demonté ou a peine contredis n'ont pour reponse qu'un pirouette dieudo style. Je vais pas developper parceque j'ai pas votre patience mais clairement le mode de pensé principal de blackfuel c'est du premaché Dieudo/Soral a 90%. Je connais bien les spectacles et videos de dieudo et Soral un peu (j'ai fait 5 mois de chomages :oops2:) et c'est flagrant comment les mecs qui se revendiquent le plus "penseur libre machin" ne font que ressortir des elements de language de l'equipe dieudo/soral. De memoire la grande majorité des arguments de baryfuel que j'ai vu c'est des truc que j'ai deja vu sur le fb de dieudonné/quenel+ ou dans le genre. Certains dont j'ai decouvert le sens en lisant le thread (cf: les nutritionistes a la con ou je sais pas quoi) que j'ai vu a plusieurs reprise sur les Facebook sus-mentionnés.

Ce thread de ouf.

Baryfuel, je me permettrai pas d'attaquer comme ça en debarquant mais je vais le faire qd meme ; t'a clairement un probleme de lecture des reponses qui te sont données

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 17:43:46 ]

10902
Citation de Traumax :
Comme dieudo ?


c'est admissible dans un sens et plus que dans l'autre?Le contrôle fiscal n'est-il pas une forme d'harcèlement utilisé par l'Etat?
Thomas Thévenoud est-il toujours à l'Assemblée nationale?Doit-on changer de banque comme Gad Elmaleh?
10903
William Karel est harcelé par l'état ?
10904
Citation de - :
le courage de Traumax et CB pour leur volonté inebranlable de vouloir discuter avec un mur.


t'es vraiment trop fort:-D:-D:-D

j'en parlerais aux Palestiniens:bravo:
10905
Citation :
Le contrôle fiscal n'est-il pas une forme d'harcèlement utilisé par l'Etat?

Je serais eux, franchement, je porterais plainte pour harcèlement !
Mince quoi, si de nos jours on a plus le droit de détourner du fric tranquillement, j'ai envie de dire, mais où va-t-on ?

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

10906
Citation de - :
edit: pardon pour les fautes j'avé jamais été bon en orthographe

Juste pour dire que ca m'a pris une journée et deux Western Blot pour recuperer le fil apres mon weekend avec pascal.
Je retient la tres belle "Proces d'intention de nuremberg" de Jsk, une de de youtou qui m'a fait bien rire aussi mais je me rapelle plus ou c'est. Et je salut le courage de Traumax et CB pour leur volonté inebranlable de vouloir discuter avec un mur.

Ce thread on pourrait en faire un bingo avec la liste des arguments fallacieux qui des qu'ils sont demonté ou a peine contredis n'ont pour reponse qu'un pirouette dieudo style. Je vais pas developper parceque j'ai pas votre patience mais clairement le mode de pensé principal de blackfuel c'est du premaché Dieudo/Soral a 90%. Je connais bien les spectacles et videos de dieudo et Soral un peu (j'ai fait 5 mois de chomages :oops2:) et c'est flagrant comment les mecs qui se revendiquent le plus "penseur libre machin" ne font que ressortir des elements de language de l'equipe dieudo/soral. De memoire la grande majorité des arguments de baryfuel que j'ai vu c'est des truc que j'ai deja vu sur le fb de dieudonné/quenel+ ou dans le genre. Certains dont j'ai decouvert le sens en lisant le thread (cf: les nutritionistes a la con ou je sais pas quoi) que j'ai vu a plusieurs reprise sur les Facebook sus-mentionnés.

Ce thread de ouf.


Yep. Et n'oublions pas ceux qui débarquent, et qui, pensant avoir la science (bio mol ou autre) infuse, distribuent les bons et les mauvais points. Ingrédient indispensable, à ne pas oublier (devoir de mémoire et tout ça :lol:). :bravo:

http://www.gamerdna.com/uimage/full/legendary-thread-2.jpg
10907
Citation :
William Karel est harcelé par l'état ?

Non, enfin j'en sais rien, mais le couple Balkany si !

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

10908
Balkany c'est pas juif comme nom d'ailleurs ?
10909
Citation :
Balkany c'est pas juif comme nom d'ailleurs ?

J'attends de savoir combien il a volé pour déterminer si il est juif ou non selon l'échelle de Soral.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

10910
Ah ça marche domme ça en effet. Tapie est mega juif du coup.