Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 856 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
11741
@seth : Desole j'apprends encore ! :oops2:
11742
cb> tu verras c'est simple, faut utiliser que ton cerveau reptilien.
11743

Citation :

 lé juif c d enkulé

 sé tro janti !!! je diré kanibal et le pape est complisse

maur a a la censur

11744
lé enkulé c dé juifs?
11745
Non mais je viens de lire l'article, faut être un peu con pour relayer ce torchon.

Rien que le fait que l'article insiste lourdement sur "reseaux d'homosexuels pedophiles". Je n'ai JAMAIS vu nul part qu'on parlait de "hétérosexuels pedophiles".
Alors quoi, quand l'acte pedophile est commis par un hétérosexuel on parle de "pedophile", mais l'acte pedophile est comis par des homos on parle d'"homosexuel pedophile".

Dans le même ordre ils précisent que l'ordinateur dans lequel aurait été découvert des contenus pedophile était aussi utilisé pour aller sur des sites de rencontre gay.
La bonne blague ! Et l'ordinateur du gars hétéro qui contient du contenu pedophile est sans doute utilisé pour aller sur des sites de rencontre hétéro.

Enfin tout ça pour faire peur et renforcer les suspicions de pédophilie chez les homos.

Et puis quand on cherche des infos sur le type dont parle l'article, le terrible homosexuel pedophile, on ne trouve des infos que sur les sites de Civitas et cie... comme par hasard !

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

11746
lé omo c d pd
11747
lé juifs c de la leçive ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 00:08:58 ]

11748

lé vré frnaçai se fon viré dAF

11749
Citation :
ça peut aussi t'intéresser


Ça aurait pu, mais en fait non car manque de pot j'ai assez longtemps réfléchis sur le sujet pour ne pas me faire avoir par ce genre de propagande.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

11750
lé frnasai c d pd