Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
@seth : Desole j'apprends encore ! :oops2:
cb> tu verras c'est simple, faut utiliser que ton cerveau reptilien.

Citation :

lé juif c d enkulé

sé tro janti !!! je diré kanibal et le pape est complisse

maur a a la censur

lé enkulé c dé juifs?
Non mais je viens de lire l'article, faut être un peu con pour relayer ce torchon.

Rien que le fait que l'article insiste lourdement sur "reseaux d'homosexuels pedophiles". Je n'ai JAMAIS vu nul part qu'on parlait de "hétérosexuels pedophiles".
Alors quoi, quand l'acte pedophile est commis par un hétérosexuel on parle de "pedophile", mais l'acte pedophile est comis par des homos on parle d'"homosexuel pedophile".

Dans le même ordre ils précisent que l'ordinateur dans lequel aurait été découvert des contenus pedophile était aussi utilisé pour aller sur des sites de rencontre gay.
La bonne blague ! Et l'ordinateur du gars hétéro qui contient du contenu pedophile est sans doute utilisé pour aller sur des sites de rencontre hétéro.

Enfin tout ça pour faire peur et renforcer les suspicions de pédophilie chez les homos.

Et puis quand on cherche des infos sur le type dont parle l'article, le terrible homosexuel pedophile, on ne trouve des infos que sur les sites de Civitas et cie... comme par hasard !

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

lé omo c d pd
lé juifs c de la leçive ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 00:08:58 ]

lé vré frnaçai se fon viré dAF

Citation :
ça peut aussi t'intéresser

Ça aurait pu, mais en fait non car manque de pot j'ai assez longtemps réfléchis sur le sujet pour ne pas me faire avoir par ce genre de propagande.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

lé frnasai c d pd