Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 833 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
11641
Et toujours cette même moraline arrogante de "gôche" embourgeoisée à l"héritage lumineux philosophique,c'est caractéristique,les séquelles d'une éducation post soixante huitarde sont irrémédiables chez les tartuffes
11642
C'est ouf, on te retire 4 mots de vocabulaire (tartuffe, gôche, post soixante-huitarde, sioniste), il reste plus rien. :8O:
11643
Ben en même temps trau réciter un catéchisme puant n'a jamais fait de personne un érudit.
11644
Sinon trauminou existe-t-il une édition reliée et haut de gamme du phamtom ce serait pour l'anniv de mon paternel ?
11645

j'en remets une couche : que ce soit éducation sur la sexualité ou autre sujet, tout est préférable à l'ignorance - enseignement adapté au public apprenant, of course.

sauf pour les tartuffes obscurantistes grenouilles de bénitier pédophilo-pétainiste homophobes refoulés !

 

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 16:57:59 ]

11646
laiise moi me marrer:-D,arrête de bouffer ta propagande antifa et ta culture télérama,le militantisme gôchiste est toujours aussi finement repérable,les franc-macs toussa,tsss...
11647
Citation :
Sinon trauminou existe-t-il une édition reliée et haut de gamme du phamtom ce serait pour l'anniv de mon paternel ?


gné d'honneur.

Citation :
le militantisme gôchiste est toujours aussi finement repérable,les franc-macs toussa,tsss...


Tavu. Comme la propagande d'extrême droite. C'est pratique quand même.
11648
quand même étrange que les enfants, qui étaient dans son groupe éducatif, et les parents aient publier une lettre ouverte.
http://www.cohn-bendit.eu/dcb/media/doc/1366739577155.pdf
où ils prennent sa défense.

Mais blacktruck tu sais surement qui a sorti, dans les médias, cette histoire.

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 17:02:38 ]

11649
Citation de sobotonoj :
j'en remets une couche : que ce soit éducation sur la sexualité ou autre sujet, tout est préférable à l'ignorance - enseignement adapté au public apprenant, of course.
sauf pour les tartuffes obscurantistes grenouilles de bénitier pédophilo-pétainiste homophobes refoulés !

 


c'est bien ce que je disais toujours le même argumentaire fallacieux,tu devrais entamer une psychanalyse avec Gérard Miller,profite bien des deux ans qu'il reste au PS,on en reparlera
11650