Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Et toujours cette même moraline arrogante de "gôche" embourgeoisée à l"héritage lumineux philosophique,c'est caractéristique,les séquelles d'une éducation post soixante huitarde sont irrémédiables chez les tartuffes
C'est ouf, on te retire 4 mots de vocabulaire (tartuffe, gôche, post soixante-huitarde, sioniste), il reste plus rien. :8O:
Ben en même temps trau réciter un catéchisme puant n'a jamais fait de personne un érudit.
Sinon trauminou existe-t-il une édition reliée et haut de gamme du phamtom ce serait pour l'anniv de mon paternel ?

j'en remets une couche : que ce soit éducation sur la sexualité ou autre sujet, tout est préférable à l'ignorance - enseignement adapté au public apprenant, of course.

sauf pour les tartuffes obscurantistes grenouilles de bénitier pédophilo-pétainiste homophobes refoulés !

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 16:57:59 ]

laiise moi me marrer:-D,arrête de bouffer ta propagande antifa et ta culture télérama,le militantisme gôchiste est toujours aussi finement repérable,les franc-macs toussa,tsss...
Citation :

gné d'honneur.

Citation :

Tavu. Comme la propagande d'extrême droite. C'est pratique quand même.
quand même étrange que les enfants, qui étaient dans son groupe éducatif, et les parents aient publier une lettre ouverte.
où ils prennent sa défense.

Mais blacktruck tu sais surement qui a sorti, dans les médias, cette histoire.

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 17:02:38 ]

Citation de sobotonoj :

c'est bien ce que je disais toujours le même argumentaire fallacieux,tu devrais entamer une psychanalyse avec Gérard Miller,profite bien des deux ans qu'il reste au PS,on en reparlera