Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
un peu comme quand on traite quelqu'un de nazi.
c'est un genre de point godwin pour facho.

On pourrait appeler ça le point francis heaulme.

Qu'il y ait des pedophiles chez les homos, on en doute pas. De meme qu'il y en a chez les hetero, les bi, les trans et a peu pres sur tout le spectre de la sexualite (quoique probablement sauf chez les asexuels, ou ca porte moins a consequence :oops2:). Maintenant sous-entendre que ca serait caracteristique de l'homosexualite, ca c'est encore un beau SYLLOGISME (:bave:) de la part de la fine equipe Barry/blackfuel. Mais bon c'est pas le premier ni le dernier ici. ;);););););););)
Citation de Buxi.cornet :
Je ne comprend pas l'idée Blackfuel de nous sortir un cas (soit-disant) de pédophilie par un représentant LGBT, que tu as déniché sur un site qui s'appelle "nouvelles de France" (dont on se doute que le sérieux laisse à désirer), tout ça pour au final en conclure que le "progrès social" c'est tout pourrit...

Dis-donc, ça tourne pas rond chez toi...

c'est le mot France qui te gêne,tu préfères cette source

ça peut aussi t'intéresser

Citation de : Traumax

C'est ouf, on te retire 4 mots de vocabulaire (tartuffe, gôche, post soixante-huitarde, sioniste), il reste plus rien. :8O:

Pfff! ça me fait mal au sein de reconnaîte, Trau a raison.

En fait, on pense un peu tous ici que tu as pu t'exprimer et que ce faisant nous constatons tristement que t'es vraiment bête. noidea.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

c'est le mot France qui te gêne,tu préfères cette source

C'est sur que ca a l'air bien plus serieux ce site :

Citation :
A l’heure où le ministère de la contre-éducation nationale mandate les associations de propagande LGBT (SOS Homophobie, Refuge, Mrap…) sur des missions de destruction mentale de nos enfants, l’actualité vient cruellement nous rappeler la prudence qui devrait seoir à de telles initiatives.

1310650820313.jpg

C'est marrant cette propension des gros cons du Fn à passer sans souci de l'antisémitisme à l'homophobie.

Je peux pas m'empêcher à avoir de la peine pour tous ces gens dirigés par la haine de la différence.

Pour synthetiser seth :

lai juif c d pd du ku

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 00:01:59 ]

faut synthéthiser globalement:

lé juif c d enkulé

Citation de Jackbrelle :
Citation de : Traumax
 Pfff! ça me fait mal au sein de reconnaîte, Trau a raison.

tu viens de confirmer quelque chose par ce "nous" et ce n'est pas la première fois que je le lis,moi je dirais que tu es un faux-cul de première.