Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 225 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
11241
atlantico :aime:
11242

Citation de : CloudBreak

Citation de Jackbrelle :
Cloudinet, je sais bien qu'une bonne partie du vieux clan pétainiste avait pas besoin de ces lois idiotes pour être ce qu'il sont, je suis pas si débile non plus. D'ailleurs ces sentiments avaient à peu près déserté le gros de la société...
Par contre dans les ZEP et autre, ça couplé à la politique européenne concernant le conflit qui casse les bonbons au monde entier, devine ce que ça fait naître comme sentiments dans nos hères têtes blon...heu crépues ou noiraudes?
 


Je pense que meme dans les ZEP l'effet est minime par rapport à d'autres facteurs. Au final cette loi comme d'autres choses, elle est brandit comme un totem par ceux qui veulent favoriser la montée de l'antisémitisme en France. Pour faire croire à une exception juive.

 Donc c'est bien ce que je dis.

Non seulement ça sert à rien mais en plus ça fournit un " totem "( = alibi ) en or pour ceux qui cherchent des motifs. Si tu trouves que c'est malin, parce que les purs et durs en ont besoin pour convaincre les hésitants, quelle aubaine!

facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11243

Hors sujet :

 " brandiE " redface2

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11244
x
Hors sujet :
Je perds mon français c'est terrible. :oops2:
11245

Je sais pas ce qui t'aveugle.

" Les hommes sont égaux en... ... "

Oui ou non?

C'est tout.

égaux.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11246

Citation de : CloudBreak

Hors sujet :
Je perds mon français c'est terrible. :oops2:

 

Hors sujet :

 Demande-moi. facepalmmrgreen

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11247
Bah oui, mais si tu lis le texte de loi, c'est bien ca, y a pas de distinguo:

Citation :
Art. 1er. - Toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite.
L'Etat assure le respect de ce principe dans le cadre des lois en vigueur.


Tu peux continuer à lire tous les articles, toujours pas de discrimination sur les discriminations. Le seul probleme est dans le titre. Qui serait soit trop exhaustif soit pas assez en fait.
11248
Quand François Hollande dit qu'il va faire le mariage Gay, c'est le lobby LGBT.

Quand un candidat à une élection dit qu'il va lutter contre le chômage, s'agit'il du lobby des chômeurs ?

Quand on propose d'augmenter le congé parentale, s'agit il du lobby des jeunes parents ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11249

redface2Voilà.

Le titre est k même un tout petit peu fondamental. C'est là que se niche l'esprit de la loi.

Faut virer un des mots du titre, ça arrangerait énormément de choses très cher.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11250

Citation de : Djardin

Quand François Hollande dit qu'il va faire le mariage Gay, c'est le lobby LGBT.

Quand un candidat à une élection dit qu'il va lutter contre le chômage, s'agit'il du lobby des chômeurs ?

Quand on propose d'augmenter le congé parentale, s'agit il du lobby des jeunes parents ?

 Non mais faire comme si les lobby existaient pas serait un peu Barbapapa...Par contre y a les sociétaux... Mais les vrais puissants sont plutôt les économiques, ceux-là puent toujours du cul.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.