Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 804 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
11771
Citation :
alors lui rajouter des situations difficiles

Lesquelles?
11772
Citation de blackfuel :
Citation de Buxi.cornet :
Non mais Blackfuel, tu veux qu'on dresse la liste des hétérosexuels pédophilie ?

Tu veux quoi ? Nous faire découvrir que des homos aussi peuvent être pédophilie ?

C'est quoi enfait l'idée ?


que ce n'était pas une bonne idée de favoriser ces abus sexuels,que les homosexuels souhaitent se marier moi je m'en fous,mais déjà un enfant de parents divorés ou séparés n'est pas une situation facile à vivre pour l'enfant,alors lui rajouter des situations difficiles à vivre pour offrir un caprice aux homosexuels n'apporte rien.Enfin ça donnera du travail aux psychanalistes


PUTAIN MAIS EN QUOI PERMETTRE AUX HOMOS DE SE MARIER FAVORISE LES ABUS SEXUELS ? :fache:

Oui Seth je sais : lé pd c d enkulé


11773
Citation de Buxi.cornet :
Citation :
rien n'empêche aujourd'hui à deux pédophiles de se marier et de faire une demande d'adoption.

Oui oui oui, tout comme ça fait un bail qu'on autorise les hétérosexuels pedophiles à se marier...
Ha bah dis-donc, je ne sais pas si tu as conscience de ce que tu écris, parceque pour te répondre (avec du bon sens c'est flagrant), je n'ai pas eu besoin de faire de grands efforts intellectuel.

Et puis tu sais, avec tes tendances à insinuer que les homos sont des pedophiles en puissance, tu es entrain de gravement m'insulter là.



c'est égoïste c'est tout,et arrête ton chantage victimaire c'est ridicule
11774
Non mais franchement je ne croyais pas qu'on en arriverait à ce point...

J'ai l'impression qu'à chaque fois on a l'impression qu'on ne peut pas faire pire, et puis l'instant d'après nous fait mentir...

Enfin il nous sort un article, de je ne sais oú car je n'ai même plus envie de vérifier ses sources tellement la dernière fois que je l'ai fait c'était tout pourrit. L'article explique qu'un couple gay est condamné pour pédophilie.

Et puis il s'appuie là dessus pour dire qu'on autorise les pedophiles à adopter.

Mais c'est complètement con !!!
Blackmachin, tu t'en rend compte au moins ? Tu le fait exprès ?

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

11775

Je préfère croire qu'il a trop picolé. Si non, c'est qu'il sort jamais de chez lui et de manière générale est un gros fripon.

11776
Nan mais la c'est plus de la picole, il est sous perfusion depuis le stade de blastocyste...:oops2:
11777
Tu veux savoir si être aussi con c'est inné ou le fruit de longs stages ? Mystère...

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 00:51:58 ]

11778
Ok Blackfuel, donc quand tu dis que laisser des couples homo adopter c'est favoriser les abus sexuels sur enfant... Tout est dit.

Là tu es entrain de dire que moi homo si j'adoptais un enfant ça favoriserais le risque que j'abuse de lui. Et tu dis que j'adopte une attitude victimaire ?
Mais tu m'agresse là, clairement ! Tu es entrain de dire publiquement que moi qui suis homo je risque fortement de violer un enfant O_o

Je pense donc que tu es une grosse merde.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 00:57:02 ]

11779

Citation de : blackfuel

Citation de Jackbrelle :
Citation de : Traumax
C'est ouf, on te retire 4 mots de vocabulaire (tartuffe, gôche, post soixante-huitarde, sioniste), il reste plus rien.
 Pfff! ça me fait mal au sein de reconnaîte, Trau a raison.
En fait, on pense un peu tous ici que tu as pu t'exprimer et que ce faisant nous constatons tristement que t'es vraiment bête.


tu viens de confirmer quelque chose par ce "nous" et ce n'est pas la première fois que je le lis,moi je dirais que tu es un faux-cul de première.

 Ben non.

Je suis presque le seul à avoir essayé que tu puisses développer ta " pensée "...

Je le ferai encore pour d'autres... Justement ce qui fait de moi un type franc est que j'écoute, je lis, j'essaye de piger avant de torpiller comme une brute. Justement pas faux-cul parce que j'aime que le débat s'instale bien, que toutes les parties puissent dérouler leur truc.

Ensuite seulement, j'en tire des conclusions...

J'ai rencontré des gens qui allaient dans ton sens... Mais ils avaient un peu plus de biscuit. Tu leur ferais honte par ton indigence, ils te mettraient des baffes, du goudron et des plumes...

En plus je vois bien tes " bonnes " intentions, je peux comprendre énormément de choses vois-tu? 

Mais là je rejoins certains autres ( avec qui je suis souvent pas d'accord ) pour dire que tu es vraiment con. 

Désolé, c'est méchant, j'aime pas être méchant. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11780

Citation de : Akustix

Ouais et on parle même pas des enfants qui violent des adultes. :oops2:

 C'est où? mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.