Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 255 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
11861
Je répète :

Citation :
Il faut aller voir la page "a propos" de La tribune du peuple.
11862
Citation de youtou :
Jme demande s'il faudrait pas faire tout de même un signalement modo pour l'autre, là on est quand même dans l'homophobie totale.
Au bout d'un moment ça casse un peu les couilles tout de même, de tels propos, qui de toute façon sont illégaux en France, IRL comme sur un forum.


Je me permet de rappeler l’existante de ceci au besoin...
11863
Ca doit être la bible de centrefuel. (la tribune du peuple)

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 11:23:07 ]

11864

yep, je connais, mais jme tatouillais à le faire. Bon à la prochaine incartade de l'autre, hop une jolie petite délation aux autorités, ça lui rappellera des souvenirs de la belle époque pétainiste. redface2

11865
Je crains que ça retombe sur la gueule d' AF. Et j'imagine que les modos surveillent de près ce thread...
11866

Citation de : youtou

yep, je connais, mais jme tatouillais à le faire. Bon à la prochaine incartade de l'autre, hop une jolie petite délation aux autorités, ça lui rappellera des souvenirs de la belle époque pétainiste. redface2

 Un monde sans insultes serait bien plat et lisse avec des débordement hystériques. Comme chez les ricains. C'est ça qui te fait rêver?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11867

Citation :

Un monde sans insultes serait bien plat et lisse avec des débordement hystériques. Comme chez les ricains. C'est ça qui te fait rêver?

Ouais comment t'as trop raison, notre monde est bien trop policé, tiens je vais sortir dans la rue, violer le 1er mec que je rencontre, montrer ma bite à des enfants, ensuite je vais téléphoner à ma mère pour lui dire que j'ai envie de la baiser.

 

Sinon, en vrai, vu que t'habites en Belgique, ça ne te concerne pas, aucune loi équivalente n'existant par chez toi.

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 11:34:37 ]

11868
Si tu tiens à faire la une de BFM-TV et TF1...
11869
Une bien belle après midi ! :bave:

Tu veux que je te prête un bunker au fond d'un bois ?
11870

redface2Faut pas s'énerver...

Les insultes sont parfois un défouloir qui empêche de passer à l'acte comme tu te proposes de le faire.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.