Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Traumax :-D
Citation :
Le wifi & le bluetooth qui peut prendre le contrôle de notre cerveau

Juiverie Hi-Tech toussa...
Tout pour maintenir l'esprit de consommation au top. On est piloté au niveau mondial mec. Bientot on achetera tous un caniche, une iWatch, et on se fera la bise entre keums et toussa, c'est le complot mec.
Il est temps de réagir.

C'est vrai que les homo, ça va leur changer la vie d'apercevoir au télescope des petits symboles! facepalmmrgreen

Citation de : franckmfs

Traumax :-D

Vu le gros trait, possiblement...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Il faut aller voir la page "a propos" de La tribune du peuple. :-D
Citation :

Je crois que l'effet serait plus intéressant s'ils apercevaient au microscope des petites molécules.
le smiley était pour le lien. Je pense pas qu il soit schyzo et débattre entre lui et lui, euh non.

Jme demande s'il faudrait pas faire tout de même un signalement modo pour l'autre, là on est quand même dans l'homophobie totale.

Au bout d'un moment ça casse un peu les couilles tout de même, de tels propos, qui de toute façon sont illégaux en France, IRL comme sur un forum.

@à KD:wfuel a été démasqué, c'est un type bien, il a une belle voix…..
Lol j'en doute pas !! J'apprécie le délire Soralien de l'autre jour en tout cas.
Comme Trau, je viens d'aller visiter "la tribune du peuple"... oh p****n, c'est du lourd. De compèt'. A se demander si c'est pas le concurrent du Gorafi. Je suis sceptique.
Pas possib' qu'on écrive des conneries aussi monumentales en étant au premier degré.
Entre :mdr: et :oo: .

Si vous avez un avis...

Non centre à mazout, je ne te demande pas le tien, je le devine déjà... :beurk: