Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
11961
:!::!::!: ATTENTION ATTENTION :!::!:
Interception récente d'une communication GSM entre Blackfuel et un responsable d'E&R

Citation de blackfuel :

le darwinisme cartésien de sobo aussi subtil qu'une chambre à air rustinée,nul besoin de pelleteuse pour jouer avec les protozoaires du bac à sable.Sont-ce tes problèmes de colon qui te donnent des gaz?Mais tu me sembles déjà fort reparti dans ton wagonnet

Citation de blackfuel :

tu m'étonnes je ne peux pas être un suprématiste de la prose riche en oyxmores et autres laïus comme certains

11962

Citation de : blackfuel

Bien sûr sauf que si l'homosexualité n'est pas contre nature,l'homoparentalité l'est.
Il y a déjà les situations d'enfants de couples séparés ou divorcés qui réglent leurs comptes en utilisant l'enfant comme un otage qui font le bonheur des cabinets de psychologues.
Est-ce que le désir de l'enfant d'avoir un père et une mère est pris en compte?
Est-ce que la souffrance de l'enfant qui subira l'agression de ses petits camarades parce ses parents sont homosexuels est prise en compte.
Et quand il demandera un papa ou une maman au Père Noël que lui répondra t'on?
Et quand il fera sa crise d'adolescence et qu'il insultera ses parents en les traitant de pédé?Il deviendra homophobe?

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

11963
c'est vraiment trop d'honneur,je suscite des vocations,tu pourrais faire quelques efforts c'est pas terrible
11964
et donc Jackbrelle tu répondras au môme en te foutant de sa gueule:bravo:
11965
Et pourquoi pas ? On bien le droit de se moquer de qui on veut non ? C'est pas ça la grande leçon de Dieudonné ?
11966
Il suffira de lui dire qu'il peut s'estimer heureux de pas avoir blackfuel comme geniteur.
11967
chacun ses valeurs éducatives,si tu estimes qu'avoir des enfants c'est d'abord se foutre de leur gueule,c'est toi que ça regarde.
11968
Citation de CloudBreak :

si ça peut le rendre heureux je suis entièrement d'accord
11969
C'est la base d'une éducation saine.
11970
mouais,je suppose qu'il existe déjà des écoles pour enfants de couples homos,au nom de l'égalité