Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 296 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
12071

Citation :

la question est : jusqu'où la procréation ? je ne sais pas où doit se dessiner la frontière, mais selon moi il doit y avoir des pratiques interdites comme employer le ventre d'une femme pour un autre couple.

 merci de me répondre...

12072
lé hipokampf c d pd
12073
Citation :
mais la question est : jusqu'où la procréation ? je ne sais pas oùdoit se dessiner la frontière, mais selon moi il doit y avoir des pratiques interdites comme employer le ventre d'une femme pour un autre couple.

Alors moi je pose la question :
Jusqu'où va la limite acceptable de la procréation ?
Une jeune fille qui se fait baiser à trois heure du mat par un petit con sans capote sur le parking du Macumba 2000 ?
Une femme en couple avec une autre et qui décide d'aller en Belgique pour avoir recours à la PMA ?

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

12074
Attends, on est occupés à regarder blackfuel plonger vers les abysses du ridicule. :oops2:
12075
Citation :
la première fois où cette question fut posée c'est pour Thomas Beatie,qui est une femme devenu un homme


Spavré

1919804.jpg
12076
Il n'était déjà pas arrivé au fond ?

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

12077
C'est la marque des grands sportifs, repousser toujours ses propres limites, et par là même celles de l'humanité entière.
12078
Citation de Buxi :
Il n'était déjà pas arrivé au fond ?


Maintenant il creuse.

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 23:13:28 ]

12079
si, mais il creuse toujours.
12080
On va le surnommer Tuco.