Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
12071

Citation :

la question est : jusqu'où la procréation ? je ne sais pas où doit se dessiner la frontière, mais selon moi il doit y avoir des pratiques interdites comme employer le ventre d'une femme pour un autre couple.

merci de me répondre...

12072
lé hipokampf c d pd
12073
Citation :
mais la question est : jusqu'où la procréation ? je ne sais pas oùdoit se dessiner la frontière, mais selon moi il doit y avoir des pratiques interdites comme employer le ventre d'une femme pour un autre couple.

Alors moi je pose la question :
Jusqu'où va la limite acceptable de la procréation ?
Une jeune fille qui se fait baiser à trois heure du mat par un petit con sans capote sur le parking du Macumba 2000 ?
Une femme en couple avec une autre et qui décide d'aller en Belgique pour avoir recours à la PMA ?

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

12074
Attends, on est occupés à regarder blackfuel plonger vers les abysses du ridicule. :oops2:
12075
Citation :
la première fois où cette question fut posée c'est pour Thomas Beatie,qui est une femme devenu un homme

Spavré

1919804.jpg
12076
Il n'était déjà pas arrivé au fond ?

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

12077
C'est la marque des grands sportifs, repousser toujours ses propres limites, et par là même celles de l'humanité entière.
12078
Citation de Buxi :
Il n'était déjà pas arrivé au fond ?

Maintenant il creuse.

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 23:13:28 ]

12079
si, mais il creuse toujours.
12080
On va le surnommer Tuco.