Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de CloudBreak :
Et c'est quoi ton problème avec les personnes transgenres maintenant ?

le retour du ouiouisme,si t'arrives pas à comprendre que la gauche libertaire s'en fout comme de la reine d'angleterre des homos,transgenres et autres energumènes c'est que t'as rien pigé
Et sinon tu veux en venir ou en montrant que QL défile avec des trans ?
Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
Et c'est quoi ton problème avec les personnes transgenres maintenant ?

Par contre la droite reactionnaire c'est vrai qu'elle a toujours eu le plus grand intérêt pour tous ces énergumènes, malheureusement pour eux.

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 17:39:34 ]

Citation de Traumax :
Et sinon tu veux en venir ou en montrant que QL défile avec des trans ?

alors là si t'as pas compris c'est que tu ne connais rien aux antifa

l'humanité selon blackfuel : pas d'homos, pas de trans, pas de femmes, pas de musulmans, pas de juifs, pas de non-français, pas de "gauchistes", pas de libertaires...

Citation :
alors là si t'as pas compris c'est que tu ne connais rien aux antifa

Nan mais moi je vois bien pourquoi ils le font, mais je te demandais TON interprétation.
non un monde sans sobotonoj me suffira quoique j'ai une moustiquaire et du baygon rose
Citation de Traumax :
Citation :
alors là si t'as pas compris c'est que tu ne connais rien aux antifa

ce n'est pas la première fois qu'il y aura une milice de créée sous fausse bannière,un grand classique
Ah, dons QL est une milice false flag. Créée par qui ? Dans quel but ?
Par les nazis pedophiles de la lune voyons Traumax.