Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

un roturier qui défend la noblesse, c'est comme un ouvrier qui remercie son patron : c'est un con.

( Pour les insultes, voyez le bureau 212 bravo)

Sinon, un ouvrier qui a un bon patron est encore plus con dans des circonstances données ( à savoir que la noblesse était l'époque mon grand, et que donc elle fut par moment éclairée comme put l'être par moment le patronat également. Jeter le bébé avec l'eau du bain montre toute la subtilité de certains qui mordent la main qui les nourrit. Tu seras tondeur, mon fils, tu as un grand avenir! redface2facepalm) de pas voir ses largesses...

[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 14:27:49 ]

Nan mais l'exemple de la noblesse qui fait soigner les gueux est sans rapport avec la sécurité sociale ( à prendre au sens général du terme et pas en vertu de sa définition française) en vigueur dans l'Allemagne impériale (et à ce moment là inexistante en France, USA ou GB, les 3 autres pays les plus riches du monde), elle serait plutôt à comparer avec un os qu'on donne à ronger à un chien : elle n'était ni systématique ni répandue, c'était de la charité, en somme.

[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 14:32:10 ]

Citation :

largesses...

tout travail mérite salaire, je vois pas où des remerciements sont nécessaires. mais tu as le droit de cirer les pompes de ton patron.

Citation de : sobotonoj

Comme je vois que tu as du mal, j'explique plus simple: dans un monde où patron/salariés est la norme, trouver tout les patrons vilains et méchants exploiteurs est vraiment aussi con de trouver tous les ouvriers gentils exploité, tous les arabes voleurs, toutes les femmes nulles en mécanique et tous les AF socialistes...

Guère plus.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

ce n'est pas mon discours.

Hors sujet :

En fait, vous méritez assez bien des Blackchose comme interlocuteurs, c'est à votre niveau.

Bon, j'ai à faire.

Citation de : sobotonoj

ce n'est pas mon discours.

facepalmHeum...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Je vais me répéter, mais décidément, on ne te mérite pas. Laisse nous croupir dans notre fange.

Moi, je défends les baleines ( comme je peux ), je n'en suis pourtant pas.

C'est quoi encore cette solidarité de classe à la con?

Je suis pas non plus une femme, je les défends pourtant!!! eek Quel con!

Je suis pas noble et je les défends, quelle buse!!!

facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm