Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

ben, en échange, tu travailles non ? y a que JB qui ne comprend pas.

Par contre le patron qui dit à l'employé merci pour cette journée de travail , ça se fait.
moi je taf dans une boité gérée par des animaux qui disent à peine bonjour, en plus de foutre dehors un mec juste parce qu'il est noir et étranger.

si les mercis de mon patron pouvaient être convertis en argent, je serais riche.

sobotonoj > non mais.. tu peux bouger si ton patron te plait pas en fait. T'as un souci avec ton boss pour que tu en veuilles comme ça à tous les patrons du monde ?! :-D

ces connards ! :oops2:
Dans le contexte de notre société féodale, le salariat c'est de l'esclavage à peine déguisé.
Et tous ceux qui prétendent faire la révolution par le pouvoir d'achat sont au mieux des tartuffes, au pire des traîtres.
Bien sûr, dans cette logique-là, un tartuffe, en prenant du galon, peut toujours espérer devenir un traître.

Citation :
Dans le contexte de notre société féodale

#lolilol
#œillère