Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 897 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
12531

ben, en échange, tu travailles non ? y a que JB qui ne comprend pas.

12532
Par contre le patron qui dit à l'employé merci pour cette journée de travail , ça se fait.
12533
moi je taf dans une boité gérée par des animaux qui disent à peine bonjour, en plus de foutre dehors un mec juste parce qu'il est noir et étranger.
12534

si les mercis de mon patron pouvaient être convertis en argent, je serais riche.

12535
sobotonoj > non mais.. tu peux bouger si ton patron te plait pas en fait. T'as un souci avec ton boss pour que tu en veuilles comme ça à tous les patrons du monde ?! :-D

ces connards ! :oops2:
12536
Dans le contexte de notre société féodale, le salariat c'est de l'esclavage à peine déguisé.
Et tous ceux qui prétendent faire la révolution par le pouvoir d'achat sont au mieux des tartuffes, au pire des traîtres.
Bien sûr, dans cette logique-là, un tartuffe, en prenant du galon, peut toujours espérer devenir un traître.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12537
+1
12538
Citation :
Dans le contexte de notre société féodale


#lolilol
12539
#œillère
12540
#dtc