Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 929 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
12571
Tu me rappelles la dernière fois ou j'ai été désagréable avec toi ?
C'est assez facile de provoquer les gens sous prétextes qu'ils ont été méchants avec toi y'a deux ans.
Donc voila, maintenant, soit tu t'adresses à moi (ou parles de moi) de façon normale, sans aller direct à l'insulte ou a la vanne pas drôle, soit tu prendras systématiquement un ferme ta gueule.
Je suis pas ton pote.
12572

Tu fus bien souvent désagréable mais je m'en fous un peu.

Je m'adresse plus à toi vu que tu as toujours piscine ( d'où la vanne mrgreen, drôle pour moi ).

Les " ta gueule " me dérangent pas ni ne me passionnent, je t'aurais cru plus imaginatif.

Tu sais pas même si on se connait IRL, donc je suis p.e. ton meilleur pote ( celui qui arrive distraire ta copine dès que tu t'en vas... bravo)

( La dernière fois c'était à propos d'INTER... J'ai la mémoire mon cher )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12573
x
Hors sujet :
J'avais deja suggéré que tu oublies mon existence, mais ça a l'air au dessus de tes forces. J'ai aucune envie de faire preuve d'imagination pour toi.
12574

Hors sujet :

 Tu m'as marqué à vie, assume? mrgreen

Pourquoi tu me lis?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12575

Hors sujet :

 Aller, j'arrête de te harceler, je te sens fragile.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12576
Citation :
ory : non.

Si si je te jure... vraiment chou.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12577
http://www.metronews.fr/culture/eric-zemmour-denonce-sa-mise-a-mort-de-la-scene-mediatique/moed!CkFfqNLUAs7Y/


Zemmour fait du Dieudonné : il pense qu'il y a un complot qui vise à le mettre au silence.

Alors qu'il pourrait prendre le problème à l'inverse : pourquoi des radios et télés devraient l'inviter ? pourquoi on devrait dire que son bouquin est bien ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12578
C'est toujours la meme chose, liberte d'expression ne veut pas dire portes ouvertes pour raconter sa life en prime time. Sinon 99% de la population devrait se considerer victime d'un complot.
12579
mais 99% de la population est victime d'un complot

Non je ne mettrai pas de pull

12580
C'est donc bien un complot

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.