Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Tu me rappelles la dernière fois ou j'ai été désagréable avec toi ?
C'est assez facile de provoquer les gens sous prétextes qu'ils ont été méchants avec toi y'a deux ans.
Donc voila, maintenant, soit tu t'adresses à moi (ou parles de moi) de façon normale, sans aller direct à l'insulte ou a la vanne pas drôle, soit tu prendras systématiquement un ferme ta gueule.
Je suis pas ton pote.

Tu fus bien souvent désagréable mais je m'en fous un peu.

Je m'adresse plus à toi vu que tu as toujours piscine ( d'où la vanne mrgreen, drôle pour moi ).

Les " ta gueule " me dérangent pas ni ne me passionnent, je t'aurais cru plus imaginatif.

Tu sais pas même si on se connait IRL, donc je suis p.e. ton meilleur pote ( celui qui arrive distraire ta copine dès que tu t'en vas... bravo)

( La dernière fois c'était à propos d'INTER... J'ai la mémoire mon cher )

x
Hors sujet :
J'avais deja suggéré que tu oublies mon existence, mais ça a l'air au dessus de tes forces. J'ai aucune envie de faire preuve d'imagination pour toi.

Hors sujet :

Tu m'as marqué à vie, assume? mrgreen

Pourquoi tu me lis?

Hors sujet :

Aller, j'arrête de te harceler, je te sens fragile.

Citation :
ory : non.

Si si je te jure... vraiment chou.

Zemmour fait du Dieudonné : il pense qu'il y a un complot qui vise à le mettre au silence.

Alors qu'il pourrait prendre le problème à l'inverse : pourquoi des radios et télés devraient l'inviter ? pourquoi on devrait dire que son bouquin est bien ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

C'est toujours la meme chose, liberte d'expression ne veut pas dire portes ouvertes pour raconter sa life en prime time. Sinon 99% de la population devrait se considerer victime d'un complot.
mais 99% de la population est victime d'un complot

Non je ne mettrai pas de pull

C'est donc bien un complot

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.