Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 939 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
12551
C'est la description de poste du Lapin de pâques ! :-D
12552

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12553
12554
Le fonctionnaire dort.:oops2:
12555
Nope. :oops2:
12556

pour répondre avec quelque retard à Geronimo : je ne déteste pas spécialement mon patron, mais le salariat oui (et le capitalisme, ou plutôt le féodalisme comme le dit ory à sa façon toujours aussi résolument approximative).

12557

Citation de : sobotonoj

ben, en échange, tu travailles non ? y a que JB qui ne comprend pas.

 J'essayais de t'expliquer ( mais t'es dur du cornet facepalm ) que dans un système donné, ex: la féodalité, ex le monde industriel y a des humains, et même chez les maîtres, des fois, mais si! y en a un qui pense " bien-être des asservis. b( C'était le cas de mes Bourbon, c'est tout.

Un système tout pourri peut contenir des gens bien k même.

Donc oui, le gueux qui ont vu le toubib gratos à cette époque peuvent bien dire merci.

Rien à voir avec le salaire d'un boulot qui est toujours du vol par le fait puisque tu es employé par un type parce qu'il a plus de thune que toi, pour que tu lui en fasses gagner encore plus comme ça son fils pourra asservir encore plus de salariés comme toi pour gagner encore plus de thune en vendant de la merde pas chère à plein de salariés comme toi qui pourront pas se payer le haut-de-gamme fabriqué par l'artisan qui, ruiné deviendra un salarier ou un chômeur ( c'est pas long cette phrase? ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12558
Citation :
comme le dit ory à sa façon toujours aussi résolument approximative

Tu serais chou si tu disais plutôt "volontairement décalée".
mais bon...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12559

JB : oui mais non. ory : non.

edit : JB : non tout court en fait. ory : pareil

bisous

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 12:34:12 ]

12560

Citation de : sobotonoj

JB : oui mais non. ory : non.

edit : JB : non tout court en fait. ory : pareil

bisous

 D'accord! icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.