Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 946 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
12651
12652
12653
Citation de Jackbrelle :
Non.


http://www.lexpress.fr/actualite/societe/dieudonne-juge-raciste-en-cassation_462984.html

Propos tenu avant la campagne présidentiel de 2002 et bien avant le sketch fatidique de 2003. Donc ta gueule. :bravo:
12654
12655

C'est pas ça que j'appelle " zinzin ". redface2

Bon, c'est antisémite si on considère l'optique peuple.. Mais c'est aussi une secte, les juifs, comme les catho, les musulmans, les bouddhistes, les adorateurs de mes deux, pas plus pas moins... C'était l'époque bénie où il mettait leur nez dans leur caca à toutes les religions avec le même entrain réjouissant. Il a considéré que toutes ces promesses pour les nuages était une grosse arnaque, et que de celle qui subsistent, la plus ancienne et donc plus efficace était celle-là.

Comme dinguerie, y a mieux.

Donc, toi-même. mrgreen

( Tiens sinon, je me demandais ( à propos d'arnaques ), les djihadistes dames, elles ont droit à dix milles verges? Ou elles font partie du troupeau des vierges réservées ( chez Travelway ) à nos fiers guerrier mâles? A leur place, je me renseignerais au cas où... )

 

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 20:14:14 ]

12656

Citation :

 Mais c'est aussi une secte, les juifs, comme les catho, les musulmans, les bouddhistes

 Tu viens de faire exploser mon détecteur de nawak, c'est malin ! 

12657
Citation :
l'optique peuple

Je te verrais bien bosser chez TF1 avec des formules pareilles.
Il me parait évident que les idées racistes de notre cher Troubadour ne sont pas récentes, il faut du temps pour assumer ce genre d'idées et encore plus de temps pour les exprimer en public et encore plus de temps pour en faire son métier. Surtout quand on a débuté avec Elie Semoun.

Sinon pour ta question sur les djihadistes dames, ton ironie me convient totalement, et je rajoute : qu'importe, qu'elles aillent se faire...
12658
Ah oui forcement j'oubliais ton relativisme constant de mou du bulbe.:oops2:
12659

Citation de : Karl Dekos

Citation :
l'optique peuple

Je te verrais bien bosser chez TF1 avec des formules pareilles.
Il me parait évident que les idées racistes de notre cher Troubadour ne sont pas récentes, il faut du temps pour assumer ce genre d'idées et encore plus de temps pour les exprimer en public et encore plus de temps pour en faire son métier. Surtout quand on a débuté avec Elie Semoun.

Sinon pour ta question sur les djihadistes dames, ton ironie me convient totalement, et je rajoute : qu'importe, qu'elles aillent se faire...

 Pour TF1, je lis le contrat avec mon avocat.

Sinon, racisme non donc hein!? Justement s'il cause de secte, c'est pas de race... Faut choisir le registre.

Citation de : youtou

Citation :

 Mais c'est aussi une secte, les juifs, comme les catho, les musulmans, les bouddhistes

 Tu viens de faire exploser mon détecteur de nawak, c'est malin ! 

 OK c'est vrai, pour certains c'est juste un job comme un autre. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12660

nan mais tu devrais lire la définition du mot secte.