Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 351 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
13151
Il appelle au doxxing de ses détracteurs, il contribue a E&R et fdesouche, il se dit pas politique. Désolé mais dans le fond comme dans la forme ça sent quand meme grave la merde. Alors OK ses dessins ne puent pas forcement tous autant mais le bonhomme derrière par contre...
13152
Quand tu dessines dans des trucs aussi politisés que les 2 machins là, prétendre que que tu fais pas de politique, rofl quand même.
13153
Bah c'est un classique hein. Si un type te dis qu'il n'est ni de droite ni de gauche et pas politisé y a quand même 99.9999% de chance que ce soit un gros facho.
13154
Citation :
Quand tu dessines dans des trucs aussi politisés que les 2 machins là, prétendre que que tu fais pas de politique, rofl quand même.


Citation :
6ol3uY8.jpg




Faudra m'expliquer où est la politique la. A part dans ton cul.
13155
Hmm, tu parles de personnages publics ? Sinon ça me parait assez hâtif comme jugement. Juste dans mes amis les plus proches, j'en tiens 2 qui en ont rien à carrer taille grand patron de la politique, pour autant ils ressemblent autant à un facho que Will Zegal à la marquise des anges.
13156
Dans des trucs aussi politisés que E&R et fdesouche, fallait-il lire. Je crois. :oops2:
13157
Ca a au moins le mérite de prouver que les fachos ont le sens de l'humour. Et même presque sympathiques.
13158
Citation :
Faudra m'expliquer où est la politique la. A part dans ton cul.

Le premier serait plutôt homo-sympathique.

Donc si Marsault n'est pas plus raciste ni macho que homophobe, ça me va. Mais plusieurs fois je me suis demandé si un dessin était réac ou purement troll. Ne le connaissant pas assez, je me le demande toujours.

Beaucoup de ses dessins portent sur des questions tout à fait politiques. Donc difficile de dire qu'il n'en fait pas, et qu'il n'exprime pas ses idées par ce biais.
Je comprendrais beaucoup mieux qu'on dise que les dessins de Gotilb ne sont pas politiques, car ils beaucoup plus dans l'humour absurde que dans sur des sujets politiques. Mais ça me semble bien différent pour les sujets traités par Marsault.

[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 20:07:58 ]

13159
Rien de tout ça ne serait arrivé si il avait été mime Marsault. :oops2:
13160
Marsault pue, l'ami