Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

J'ai pas lu le texte en question, et je le ferai probablement pas. La deuxième partie du texte (sur la supposée stratégie de suicide politique dans le cadre du gros bordel en cours à l'extrême droite) et la conclusion sont intéressantes.
Citation :
Non, je saisis pas.
C'est juste qu'on doit pas vivre la même réalité.

J'ai une voiture et je croise souvent des feux rouges (si, si !), et ben la plupart du temps, les gens attendent sagement qu'il passe au vert... :8O:

Je ne me souviens même pas de la dernière fois que j'ai vu un kéké le griller en rigolant et en manquant de se taper une bagnole en pleine gueule...

Tu vis dans mad-max ou bien ?

Griller un passage piéton, légalement c'est pareil que de griller un feu rouge.

Pourtant je manque de me faire écraser 1 fois par semaines environ.

:complotsioniste:

:noidea:

Y a de moins en moins de service publique ( dont la poste ) à cause des restrictions budgétaires dues à la dette des pays membres de l'Europe due aux déconnages de la finance américaine...

Après, p.e. que ce type pense qu'y a des juifs aux manettes de la finance américaine...?

Non? mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 16:42:23 ]

Ce que je veux dire ? On vit dans un monde piloté par les juifs.
C'est connu, on est manipulé, Dieudonné peut le prouver. Alors tout est de leur faute. Même quand on a pas calculé que la poste est fermée.
C'est débile, complètement débile mais il se trouve que je trouve ça symbolique.
Et oui la plupart des gens s'arrête au feu rouge. Sauf les connards qui nikent le système et qui se croient bénis des dieux.
C'est bien plus simple : les Juifs sont victimes d'attentats, attaques et menaces.

DOnc on mets des flics pour les protéger. Et comme on a peur, on met aussi des flics pour protéger les écoles, postes, mairies...

Seulement c'est trop cher de garder 3 CRS 24h/24 devant la Poste. Donc le mieux est de limiter les horaires d'ouvertures de la Poste : on n'a besoin plus que de 3 CRS 4h/24 (et pas le samedi ni le dimanche).

En gros, les Juifs arrêteraient de faire leurs chochottes à ne pas vouloir mourir massacrés sans raison, on n'aurait pas besoin de vigipirate et on pourrait ouvrir plus les Postes.

homme à tête de zizi.

Les juifs sont responsables de l'antisémitisme, ca a été démontré il y a quelques temps par de brillants esprits que la censure sionistomaçonnique de la modération a empêchés de nous ouvrir les yeux.
Voilà. et à cause de l'antisémitisme (donc à cause de Juifs) la Poste est fermée.

C'est pourtant clair.

La semaine prochaine, nous verrons pourquoi les homosexuels sont la cause de la hausse du prix du timbre.

homme à tête de zizi.

Voilà tout à fait. Tout peut s'expliquer. Le hasard n'existe pas, pas besoin de s'appeler Bogdanov pour le savoir. De toute façon quand tu comprends pas pourquoi ta vie part en sucette, dis toi qu'il y avoir du complot dans l'air.
Ainsi quand tu seras vieux et que tu te diras que t'as passé trop de temps à vociférer contre les divers complots, tu n'auras qu'à te dire que de toute façon, ça faisait partie du complot aussi.
Citation :

ah oui, mais ça, c'est plus les juifs et les francs-maçons. On passe au stade du reptilien.