Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 326 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
12681

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

12682
En 2001 j'avais pas de GSM. :oops2:
12683
Péon va.:oops2:
12684
Je ne suis pas juif non plus. j'ai pourtant une barbe et des frisettes (mon côté hipster). les doigts crochus, c'est que j'ai passé 20 ans en Auvergne.


blague à part : on m'a déjà demandé dans un magasin : "vous êtes juif".
j'ai répondu "non, pourquoi ? " et blam, la réponse qui fait tout "parce qu'on aime pas les juifs".
:8O:

de deux types que je n'avais jamais vu avant (ni après), juste comme ça, pouf, gratuitement, sans raison ni contexte. enfin, si : pas trop loin d'une synagogue (mais à ce compte là, à 500m près tout le centre ville n'est pas trop loin d'une synagogue, d'une église ou d'un mac donald). et quelques mois après les attaques de Momo Merah.

Je em demande toujours ce qui se serait passé si j'avais répondu "oui, pourquoi ?"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12685

Citation de : CloudBreak

Citation de Jackbrelle :
Citation de : CloudBreak
Ah oui forcement j'oubliais ton relativisme constant de mou du bulbe.
 Oui j'oubliais: c'est vilain le relativisme.


Oui ca laisse le champ libre aux vilains.

 Oui mais non. J'ai juste absolument aucun pouvoir sur personne pour lui donner le champ libre ou pas... Je peux juste causer avec, essayer de le mettre devant ses contradictions ( s'y en a ) J'aime mieux ça, je suis l'ergoteur infini comme tu auras remarqué... Si j'étais juge, ça serait très différent.

( Et ça n'a rien de " mou " redface2, tout au plus souple... C'est un peu " Cheval De Troie " plutôt qu'affrontement stérile  icon_wink.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12686

Citation de : oryjen

Rhôôô, innocente plaisanterie... Innocente venant de moi, hein.
"Juif" n'est pas encore un gros mot ni une injure, j'espère...

 Si c'était venu de moi, y aurait surement eu un ou l'autre petit farfelu pour me soupçonner des pires horreurs...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12687

Citation :

Je em demande toujours ce qui se serait passé si j'avais répondu "oui, pourquoi ?"

 Vu que t'habites Toulouse, ça se trouve c'était M.Merah, pis il t'aurait collé une balle dans la tête. je suis sérieux hein.

12688
Non, c'était genre 6 mois ou un an après la mort du même Momo Merah.

Mais c'était peut être des potes à lui et le résultat aurait été le même.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12689

J'avoue que dans le contexte actuel, confronté à cette situation, j'aurais hésité entre clouer au mur la personne me demandant ça et la jouer profil bas, je crois quand même que j'aurais dit que les juifs c'était de la merde en me pissant dessus.

12690
- oué, je reviens de mon service militaire à Hebron, je vais fêter mon monitorat de Krav Maga avec des potes KESKYA !?

#surunmalentendu