Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 290 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
12711
C'est toi qui fait de la peine, sincèrement. Ta critique sur notre prétendue manipulation n'est que le reflet de ton propre embrigadement.
12712
Citation :
J'avoue que dans le contexte actuel, confronté à cette situation, j'aurais hésité entre clouer au mur la personne me demandant ça et la jouer profil bas, je crois quand même que j'aurais dit que les juifs c'était de la merde en me pissant dessus.


Entrer dans leur jeu jusqu'à les choqués est assez marrant à faire aussi :bave:
12713
Brelle , Tu dis n'importe quoi , renseignes toi un peu avant de dire des conneries , si on est des enfants a manipuler toi avec ton message , tu prouves que tu es un dieudonniste forcené a manipuler ,ce qui est encore plus facile .

Il ne s'agit en rien d'un petit commentaire merdeux qui aurait passé le filtrage de la modération .
Mais bel et bien d'un article .

Comme tu le dis il est fondateur et apparemment très actif sur son site pourri , et tu crois vraiment que un quidam ,peut faire paraitre un article comme ça sur un site ?

De plus d'une prison , donc en taule on a internet et on pirate un site ?

C'est meme pas sa défense , au dieudonné , ce serait le directeur de publication qui du fond de sa cellule obligerait les blaireaux de quenel plus a faire paraitre ce genre de merde, ils sont l'otage d'un taulard.... y'en a meme un autre meme pas supprimer .
https://quenelplus.com/quenel-actu/ledito-de-patrice-alegre-laffaire-de-la-petite-chloe.html/comment-page-6#comments

ça te parait drole ça ?

jusqu'a maintenant les saillies antisémites etaient balancées sous couvert de l'humour .
Les déguelasseries pédophiles aussi alors selon toi ?

Tu penses brelle que notre indignation viendrait du fait que l'on ne soit pas préparés a rire de ça ?




https://www.flamencos-olea.com

12714

Bon, à toi, je réponds sérieusement ( après tout tu m'as jamais chié dans les bottes comme les autres rigolos ):

Si tu as vu ses spectacles, tu n'es pas sans savoir que la pédophilie est un des trucs qu'il déteste le plus au monde.  Qu'il se fout effectivement des pédophiles, de manières grinçante, bon goût ou pas, drôle ou pas. J'en veut pour preuve qu'il y associe souvent d'autres gens qu'il considère comme des crapule, qui sont les israéliens et tout ceux qui les défendent ( souvent juifs, mais pas toujours, et y a aussi des juifs qui trouvent qu'Israel se conduit comme des vulgaires colon, massacreurs et tout et tout. Evidement, comme on avait reproché son racisme à Bedos grâce à un retournement vers le premier degré du second, dans la tension ambiante, c'est jeu d'enfant de faire pareil avec Dieudonné. 

Faut être soit un peu bête, soit très vicieux ( je cause des filtre que sont les média ).

Ensuite, à chacun de décider qu'il en sait assez (  facepalmbravo) ou d'aller voir jusqu'à l'os. Je te fais pas l'insulte de t'expliquer qu'une source directe est plus filable qu'une autre..?

Et bien entendu, personne aurait envie de rire avec ça.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12715

 

Citation :

 

( Faut faire gaffe à ce que tu écris hein!? )

Youtou: " Se moquer des victimes de la shoah... ... "

Tu me diras où? redface2

 

 dans ton cul

 

12716

Va voir l'interview ( au lieu d'écouter les trumaxeries de nos amis.

Ou visionne ses spectacles, fais toi une idée par toi-même.

J'ai visionné " Le Mur " ( spectacle interdit hier )... A des moments je me suis dit: " Bon, c'est drôle, c'est méchant, il exagère un peu!... Et puis après... J'ai ri.... Merde! J'ai ri! Alors que c'était " méchant!!! eek Putain des fois l'humour, ça peut être " méchant "! facepalm... J'ai failli avoir honte...  Je me suis dit que j'étais victime de l'endoctrinement des Bons Penseurs d'AF!... "

redface2

Non mais faut pas déconner. Y pousse le bouchon loin, y provoque ( surtout les cons et les vilains ( Cloud, je veux dire les méchants-qui-ont-de-l’influence-sur-nos-vies icon_cool.gif), y cherche un peu la crusifiction je pense. 

Je vois pas d'appel à la haine.

Je vois pas autre chose qu'une critique bien saignante de ce qu'on déteste presque tous ici: l'asservissement des uns par les autres.

Après, analyses mauvaises, biaisées, partielles,... Autre débat ( impossible à avoir ici icon_rolleyes.gif).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12717

Citation de : youtou

 

Citation :

 

( Faut faire gaffe à ce que tu écris hein!? )

Youtou: " Se moquer des victimes de la shoah... ... "

Tu me diras où? redface2

 

 dans ton cul

 

 Ha ça m'étonnerait: tu y prends déjà toute la place. bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12718

Hors sujet :

 C'était trop tentant. redface2

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12719

après 8000 messages sur AF, faudrait quand même que t'apprennes à te servir de la fonction édition sur tes posts, d'autant quand ils atteignent ce niveau d'insignifiance.

Et picole moins le midi.

12720
Moi aussi j'ai ri , il est très bon dans son boulot .
Mais humainement c'est une grosse merde .
C'est sans doute pas le seul artiste dans ce cas , mais en général les autres ça reste dans la sphère privée .

Lui étale sa connerie et sa haine au grand jour avec ses vidéos pourries et le site dont il est responsable.

Tu me diras Laurent Louis fait aussi sa balance , et tout ça devrait etre leur salade interne .
Mais le fait est que se venger d'un autre homme en chiant sur son enfant totalement innocent , c'est pas de l'humour et c'est surtout etre une sous merde lache .

https://www.flamencos-olea.com