Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
On en parlait il y a quelques pages. Je veux bien un lien pour voir ce qu'a dit l.louis. :bravo:
c'est une vidéo sur sur meta tv

la complète mais il y a des extraits plus ciblés.

Je suis pas fan de Laurent Louis loin de la en plus c'est un belge:oops2:

Mais ça a l'air honnete . surtout qu'il n,est pas la 1er .

Par contre c'est un peu long 1h22 ...

Après la réponse puante de Dieudonné , je me demande bien comment il va retenir ses fans le gourou .

Putain 1 h 45 ! Ils savent pas être synthétiques ces mecs là. :8O:

en synthèse.
En synthese, l'ananassurance est un monté derriere par un type du milieu (des assurances). Bref rien de tres dissident, juste un bon gros business plan a l'ancienne qui aurait du rapporter a Dieudo environ 10 millions d'euros par an.

Citation :

critiquer les victimes de la shoah

ouais enfin déjà ça coince.

Critiquer une victime de la shoah ? Là ça relève quand même d'un manque d'empathie pathologique et de sérieux soucis d'antisémtisme.

Faire de l'humour avec la shoah, là c'est une autre histoire.

Y en a certains qui ont réussi, et pas forcément des juifs, et même si sur le sujet la position dominante a toujours été celle de Claude Lanzmann, qui probablement n'a jamais lu ma grosse pine de juif dans ton four à merde, et qui soit dit en passant a le même discours sur l'URSS que celui de Faurisson sur le nazisme.

Et donc la vengence de dieudonné le lache :

Peut etre qu'alegre en taule a pris du temps pour apprendre a lire écrire etc ...
Mais il me semble quand meme reconnaitre la prose a M'bala .
Et quand bien meme comment a il pu relayer cette merde sur son site ?
Le coup d'un hacker juif ça passera pas , c'est un enculé c'est tout .

Citation de youtou :
Citation :

critiquer les victimes de la shoah

ouais enfin déjà ça coince.
Faire de l'humour avec la shoah, là c'est une autre histoire.

Il critique la shoah en tentant de faire de l'humour .
Parfois ce fut drole , mais ça fait lurette que c'est devenu son obsession, voire son fond de commerce .

mrgreenHaha! Critiquer la shoah c'est pas bien? facepalm

( Faut faire gaffe à ce que tu écris hein!? )

Youtou: " Se moquer des victimes de la shoah... ... "

Tu me diras où? redface2

Se moquer des gens qui en font business, ça c'est tout autre chose n'est-ce pas? Et encore, y fait s'amuse en grinçant un peu que ce sont les seul à réussir à se faire rembourser pour les préjudices subis par les anciens... Y trouve que les Amérindiens et les noirs, comme on leur a dit de jouer ailleurs, bah dommage! C'est là, son obsession.

Y pense qu'aujourd'hui c'est pareil.

Bon.

Par contre, j'ai vu nul part qu'il ait écrit ce texte.

Il a certes créé Quenel+ mais n'est pas responsable de tout ce qui en sort ( comme les modo ne sont pas responsables de toutes les sornettes qui sortent sur AF, et quand ils tombent sur des horreurs/ou trucs illégaux, les suppriment ).

Bref, comme d'habitude, nawak complet.

Mais c'est bien clair qu'il vaut mieux se baser sur un texte dont on sait pas grand chose, attribué à un autre bonhomme, diffusé après quelles autorisations, on sait pas, pour encore écraser la " Bête immonde ". facepalm

Plutôt que d'écouter une interview avec sa voix! icon_cool.gificon_cool.gifLà faudrait avoir de vrais arguments plutôt que du raclage de tinette...

Vous êtes vraiment des enfants à manipuler. Là, ça fait peine à voir.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.