Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
ça change pas le reste que j'ai entendu.

Ca change pas mal de choses au contraire. On peut légitimement s'interroger sur les raisons de telle ou telle prise de position.

Ben pas forcément. On peut dire des choses justes pour de mauvaises raisons, elles restent justes.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Le problème c'est que les choses justes, faut vraiment fouiller pour les extraire du fumier.

C'est ta pince à linge qui t’empêche de voir mrgreen ?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

T'as des exemples de choses "justes" ?

Sa pensée de base qui soutient les dernières choses ( pas forcément sketch ) qu'il a produites est qu'aucun génocide n'a priorité sur les autres. Que les traitements de la mémoire, du symbole et toutes ces simagrées doivent impérativement être égalitaires. Et que c'est pas le cas.

Citation :
Ha ouais. Là Dieudonné, y déconne grave, je reconnais. Comme dit ma concièrge: " Tout le monde a son prix "...

Dommage.

Bon, c'est pas pour autant que les " imbéciles qui adhèrent aux thèses de D " adhèrent à tout. Je connaissais pas cette facette ( récente? ) mais ça change pas le reste que j'ai entendu.

Mais Dieudonné religieux, Dieudonné cuit.

Triste.

Attention brelle tu es en train de glisser lentement mais surement.
Encore un pas et tu adheres au CRIF.
Ce serait dommage.

Citation :
Alors que les arabes sont absolument innocents dans cette affaire, c'est évident.

Dieudo arabe? premiere nouvelle.
j'aurai du dire musulman, mais comme on dit sioniste a la place de juif, j'ai pensé que tu saurai faire le rapport toi même. J'ai présumé de ton intelligence, dirait-on.

Quelques pistes de réflexion :
Est-ce que la memoire de la shoah est la même partout ?
Pourquoi est-elle particulièrement présente en Europe ?
Pourquoi l'Europe ne commémore-t-elle pas comme il se doit le génocide des aborigènes ?
est-ce que ça aurait quelque chose à voir avec le fait que ce soit une histoire de victimes et de bourreaux européens ?
est-ce que les japonais ou les chiliens commémorent la shoah comme nous ?

J’espère que cette fois vous serez à la hauteur, je m'en voudrais de devoir vous donner les réponses.

Non mais, je glisse dans rien du tout. J'ai en horreur toutes les bande ( toujours de cons ), qu'elles soient religieuses, anti-religieuses, politiques, tout. L'homme est plus ou moins abruti. En bande, c'est toujours pire, il laisse aller ses bas instincts violents lyncheurs, suivant le chef ( çui qui gueule le mieux ), il est plus bas que le chien dans ces cas-là.

Crif ou Musulman, je vomis tout pareil. Catho, protestant, bouddhiste, adepte du du Lasagne sans Tomate...

Si Dieudo s'est fourré là dedans ( avec sa culture! eekfacepalm ), c'est qu'il a palpé dur. Ou il est devenu zinzin.

Citation :
Ce que dieudo dit, il le dit bel et bien. A moins que le Mossad ait des moyens techniques de montage audio hors de portée du reste du monde.

Un montage de petits bouts de phrases ne signifie pas grand chose.surtout avec cette musique de merde c'est tres faible.

Citation :
Pareil pour Soral quand il dit "honnêtement, la liste anti-sioniste, c'est l'Iran qui finance. 3 millions d'€".
Je l'invente pas.

Tu oublies que soral et dieudo ont utilisé 7000 euros pour la campagne et ont gardé tout le reste pour eux:ptdr::ptdr:

Pour les like et les commentaires et la crédibilité ,je l'ai dit moi meme ca peut paraitre pueril mais c'est a prendre en compte.

Sur votre video ils n'ont pas les couilles de les laisser ,ca veut tout dire.