Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

C'est absolument effarant, digne des pires barbare, Petiot et Hitler étaient des enfants!

facepalm Sérieusement?

Non mais c'est bien naze, tout raté, de mauvais goût, potache qui joue avec les pieds des bien-pensant. Mais de là en les taper en cul de basse fosse...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Ben après, ça se discute hein, mais dire juif = argent + média, c'est pas loin de l'antisémitisme. Ou alors demain je fais une reprise de Big Bisous que j'appelle Big Bambou, et je parle des noirs, leurs grosses bites, leurs sens du rythme, leurs odeurs leur complaisance à être les victimes du monde entier, leur servitude héréditaire, leur amour pour l'argent, la corruption et la misère de leurs semblable, et leur fainéantise.
Si on me cherche, je pourrai toujours dire que c'est une petite chanson pour taquiner. De l'humour.

par exemple? ( Mais il a pas été en tôle, si? )

T'en veux d'autres? icon_lol.gif

Je dis pas que c'est très fin, hein!?

[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 16:30:49 ]

C'est a peu pres du meme calibre... Maintenant t'arretes pas 77 pour remonter des horreurs, y a plein de trucs tres bien datant des annees 30-40 et meme avant...icon_facepalm.gif
On dit taule.
Et après lecture des paroles, ça n'a pas grand chose à voir.

"shoahnanas", "détail de l'Histoire" d'un côté, shoah élevée au rang de crime sans égal d'un autre côté (le terme même de shoah fait se distinguer l'événement de tous les autres génocides), revient toujours à nier ce qu'est l'Histoire : un processus lent, et qui par ailleurs fonctione bcp par cycles, avec énomément de répétitions. que l'on passe son temps à dénigrer un seul épisode de l'Histoire ou qu'on veuille en faire un cas extra-ordinaire, on fait tjrs mentir l'Histoire. j'entendais il y a pas longtemps les exploits des anglais au Kenya après la seconde guerre mondiale, tout y est, bien que le procès Nuremberg soit derrière nous : esclavagisme, camps de concentration, massacres ; et bien plus tard un déni massif du passé.

Annie Cordy : acquittée.

Topalof : fusillé pour playback avé Rickenbacker.

Ha oui, tôle, c'est le métal en bois d'avion, excuse!

Les paroles, c'est un peu de même de la grosse caricature graisseuse, non?

Les blacks étant vus comme des anthropophages=à exterminés, ces sauvages! Les arabes pétrolifères à honnir, à peine mieux quoi...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

j'ai aucune envie d'expliquer pourquoi, mais tu as tort.

moi je veux bien tenter une ébauche d'explication : la forme change énormément le fond, déjà. le ton même d'Annie Cordy est dans le fabuleux, le burlesque, la dérision. on est trop loin du réel. d'ailleurs les peinturlurés en arrière-plan font penser à des noirs de cinéma, on est dans le clin d'oeil, non ?