Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 175 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
1241
ohohoh y a ambiance ici. Vous buvez quoi ?
C'est qui les méchants ?
1242
J'aime bien l'aveu fait que Dieudonné fait bien partie d'une mouvance conspi/antisémite. Ca a mis le temps, mais on y est arrivé.
Sinon, son statut d'agent d'influence des services iraniens, on en parle ou on oublie ? Ou on décide que les jeux d'influence et les conspirations, c'est baaaaaaaad quand on est crochu de partout, mais ca s'appelle de la résistance quand on est du bon coté du bras tendu ?
1243
L'Iran c'est plus ce que c'était aussi :pleure:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1244
Sinon pour en revenir au sujet : peut on tout dire sous prétexte d'humour ? et tout et tout, un autre humoriste en difficulté comme Dieudonné :
http://www.legorafi.fr/2013/10/02/lhumoriste-jeremy-ferrari-provoque-la-polemique-apres-un-sketch-sur-les-sapins-parfumes/

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1245
C'est sur que sur les ferrari on en voit pas souvent des sapins icon_facepalm.gif

Citation :
Sinon pour en revenir au sujet : peut on tout dire sous prétexte d'humour ? et tout et tout, un autre humoriste en difficulté comme Dieudonné :
http://www.legorafi.fr/2013/10/02/lhumoriste-jeremy-ferrari-provoque-la-polemique-apres-un-sketch-sur-les-sapins-parfumes/


Qui a crée ce site quenellier?
y a des trucs marrants.
1246
Citation de guillermo :

Qui a crée ce site quenellier?


Surement des juifs. tous les journalistes sont juifs, surtout ceux qui font de la désiformation :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1247
Bon apparemment on oublie donc. :-D
1248
guillermo, je te lis dans plusieurs post utiliser l'expression "quenelle". Pourrais-tu stp, pour moi qui n'ai vraiment pas l'envie de consacrer du temps à l'écoute de Dieudonné, résumer l'idée qui est derrière ce terme? Ainsi, tes posts me seraient plus compréhensibles.
1249
Et pour moi qui n'ai vraiment pas l'envie de consacrer du temps à l'écriture,
je te laisse ce copier coller.

Ca m'a juste pris 3 secondes pour le trouver,ton temps est si précieux?
C'est quand meme toi qui a creé le thread.

Quelle est la definition du mot "quenelle" ? Dans le dictionnaire il s'agit d'un rouleau de viande. Pour Dieudonne, la quenelle releve plutot d'une vanne, d'une pique, ou une verite revelee sur le ton de l’humour. « glisser une quenelle » c’est la mettre bien profond a quelqu'un Certaines vérites ne font pas rire tout le monde. Dieudonne denonce les travers des puissants, des riches, du quidam aussi. S’il est accuse d’antisemitisme, c’est notamment parce qu’il souligne que l’on nous bassine avec la souffrance des Juifs durant la seconde guerre mondiale. Comme si ça avait ete la seule de l’Histoire. C’est vrai, rappelez-vous dans les livres scolaires. On nous remplit des chapitres entiers au sujet de la Shoah en occultant les autres genocides : Les Noirs, les Indiens d’Amerique, et j'en passe. Bah, des conflits ethniques…


Citation :
Surement des juifs. tous les journalistes sont juifs, surtout ceux qui font de la désiformation :oops2:


Et bien y'a des juifs bien plus marrants que popeck, arthur,gad elmaleh,eli semounn,eli kakou,gerard darmon....

[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 12:20:38 ]

1250

Dieudo l'a dit lui-même : on peut faire dire n'importe quoi à la quenelle. au départ ça veut juste dire "vous vous êtes fait enfler", "on vous a menti". traduire : désinformation des médias aux mains des juifs. la vérité est ailleurs, principalement dans les vidéos made in Soral.

 

Citation de lurker :

 Ainsi, tes posts me seraient plus compréhensibles.

 faut pas lui en demander trop, c'est un soralien comme même. tu enlèves la couche de condescendance, deux ou trois adjectifs (dont judéo-pouet pouet), les vidéos, il reste rien.