Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 349 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
13261
Bah c'est pas facile de trouver des perles dans un tas de fumier.
95% de ses sketchs sur le tube parlent des juifs, ou de Valls, ou du fisc, bref c'est le point casse couilles à chaque fois.
13262
Je conçoit qu'on puisse en avoir marre de la redondance des thèmes. Cependant, et même si on ne trouve plus ça drôle, on est forcé de reconnaître que ce qu'il prétend est vrai : dès qu'on touche à la minorité juive de quelque manière que ce soit dans les médias, on se fait tacler méchamment et de manière TOTALEMENT disproportionnée. Et dans quelques années, les raisons utilisées pour le justifier n'auront plus aucun sens, puisque les personnes qui s'en serve ne l'auront même pas vécu ...

Malgré le fait que les thèmes soient souvent les mêmes, on ne peut pas nier que les vannes font mouches à chaque fois ! L'autre jour je suis tombé sur des bribes de sketchs des "classiques" du rire français, et parfois c'en est presque pathétique ! icon_facepalm.gif
En attendant, chaque fois que je vois un de ses spectacles, je me fend la gueule ... c'est comme ça :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

13263
Des qu'on s'attaque à une minorité en généralisant des comportements à l'ensemble de la communauté on se fait tacler? C'est étonnant tout de même. :roll:
13264
C'est pas étonnant de la part d'un nègre.
13265
Certes non, je dirais même que c'est rassurant :-D ! En revanche, si on le fait dans un but humoristique et qu'on se fait traiter comme un extrémiste qui fomente un coup d'état, là c'est vraiment inquiétant ...
Tout à commencé par un sketch à la télé qui (malheureusement pour son auteur) traitait avec "acidité" du problème palestinien. Pas excessivement drôle c'est vrai, en fait ce qui est vraiment géant c'est la réaction de Fogiel qui doit être en train de se dire qu'il est dans la merde :bravo: Anti-israel et anti-sioniste oui, mais antisémite je ne trouve pas. Mais si tous les médias n'avaient pas fait ces simagrées, Dieudo n'aurait peut-être pas autant de succès ni de crédit auprès de tant de gens ... alors peut-être a-t-il raison finalement : c'est une minorité qui possède et/ou dirige ce qui est dit publiquement dans ce pays.

Je trouve que c'est un débat sans fin et même vide de sens : est-ce que ça a le moindre impact sur notre vie de tous les jours ? On a bien sûr le droit d'avoir ses idées, mais est-ce que tout ce cirque aura le moindre impact sur le choix de notre prochaine Stratocaster et de la touche du manche palissandre ou érable !!
Moi je pense que non :boire:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

13266
On va pas refaire le thread mais non ca n'a pas commencé avec un sketch à la télé et le problème ce n'est pas le volet "humoristique" de la chose mais l'autre face de la pièce.
13267
Pour diversifier, on peut parler de sa reconversion dans le scam ? :oops2:
13268
Moi je ne le trouve pas toujours extrêmement drôle, parfois il a de bonnes choses mais déjà il ne me fait pas autant rire que Elie Semoun. Elie Semoun est un excellent acteur largement au niveau, sinon au dessus, des amerloques. Il suffit de voir son film ou il incarne un informaticien pour s'en rendre compte, il porte le film à lui tout seul. J'ai vu aussi qu'il avait fait un album de musique qui avait l'air de sonner pas mal.
Je ne dis pas que Dieudonné n'est pas drôle il a de très bons sketchs, je dis juste que par rapport à Coluche ou Elie Semoun, ben ca me fait un peu moins rire des fois.

Pour moi le meilleur actuellement c'est Elie Semoun, il a des trucs aussi bon que les inconnus et pourtant, il est seul, v'la comment c'est dur . Il est surtout bon avec le type de Camping. (Désolé j'suis alzeimher- chemtrailed). Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils ne font pas un film ensemble ça déchirerait (Ah oui Franck Dubosc).

Le problème entre Elie Semoun et Dieudonné, c'est qu'ils ont trop tripé sur leurs sketch ou y'a un black et un feuj qui se mettent sur la gueule (Y'a au moins 25 ans ? Le moyen age quoi), et du coup, ben y'en a un qui est resté bloqué, et l'autre est seul, alorsqu'ils auraient pu proposer une critique sur un spectre large comme celui des inconnus pour durer plus longtemps.

lutter contre ça c'est dur :


Pour ma part, je pense que c'est vrai que dieudonné n'est plus dans l'humour certaines fois dans ces vidéos youtube, bref sur une espère de fil bizarre, qui dérive vers la politique.

Mais en fait, les inconnus, eux étaient vraiment destroy, des sortes de punks vraiment incroyables. Ils poussaient vraiment le truc à fond, c'était vraiment incroyable, et surtout FIN, l'humour fin c'est ça qui est le plus dur, s'éloigner de l'humour vache, faire du 3 ème degré, c'était ça les inconnus.

Pour être un bon humoriste, il faut non seulement savoir mener une critique acerbe du sujet dont l'on parle, mais il faut être extrêmement intelligent, pour arriver à surprendre les auditeurs, par une vision originale.
Il faut savoir singer les défauts des gens et les pousser à l'extrême, mais cela ne suffit pas pour autant ...

ce qui était génial avec les inconnus c'est qu'ils faisaient les gens haineux trop bien ah ah ah , ou alors les chasseurs, l'école, le gourou etc ... :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 01:46:38 ]

13269
Citation de jolus :
il ne me fait pas autant rire que Elie Semoun. Elie Semoun est un excellent acteur largement au niveau, sinon au dessus, des amerloques (...)
Pour moi le meilleur actuellement c'est Elie Semoun, il a des trucs aussi bon que les inconnus...


Tu as allumé les cierges de la félicité au plafond sombre de ma nuit.
13270