Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
C'était pour rire. :oops2:
Ah ouais lol #culunmoutonstyle je vois.

Dieudo passe de la pornographie memorielle a la pornographie infantile. On dit bien que savoir sans cesse se renouveller est la marque des grands artistes.

[ Dernière édition du message le 08/05/2015 à 18:56:14 ]

Citation de : youtou

un minimum de respect des autres posteurs n'est pas à ta portée non plus, t'es le seul membre du pub à faire ça.

Pis ptet aussi que tu postes de la merde un peu trop vite, l'édition te permettrait ptet de moins dire de conneries.

Edit : et l'édition te permet de voir les écrits postés pendant ce temps, la preuve avec le post de CB mis après mon post mais avant mon édition. En général, quelqu'un qui a 25 messages sur AF a déjà percuté. Je suis pas surpris qu'avec 8000 tu sois toujours à la masse, d'un autre côté.

Camenbert/roquefort toussa? mrgreen

Citation de : Jackbrelle

Citation de : W-Addict

Jibé apprend à réfléchir ou arrête de poster alors.

Si tu remplaces "juif" par "israélien" on passe de l'antisémitisme au raciste. Belle victoire hein !

Mais si ça suffit à ton confort intellectuel, moi ça me va hein!? Je m'en fous.

C'est k même bien symptomatique qu'on ait jamais de discussion que sur les bords. Jamais sur l'os, jamais sur pièces. ( La seule étant l'interview Iraniène, quand il est allé chercher du blé )

Quelqu'un lui tenait le clavier, regardait au dessus de son épaule au moment où il rédigeait ces conneries puantes? bravo

Quelqu'un était là à la conférence de rédaction? bravo

Quelqu'un l'a entendu dire du mal des vraies victimes de la shoah ( les mortes donc, ou rescapées )? bravo

Quelqu'un l'a entendu défendre la pédophilie? bravo

Quelqu'un a écouté l'interview que j'ai postée? bravo

Quelqu'un a été voir à 45' dans " le Mur "? bravo

Voilàààà.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Désolé Jibé mais le confort intellectuel c'est ne pas être d'accord avec toi ?

Tu y étais toi derrière Dieudo ? Il enlève un truc de merde donc c'est un gars bien ?

Ou tente-t-il le buzz borderline pour attirer du monde et vendre ses DVD à 75€ ?

Tu crois réellement qu'il est nécessaire de discuter de l'os avec Dieudoral ? Le mec s'en cogne et ne pense qu'à remplir ses poches. Donc la dénonciation d'un système lol quoi.

Alors le débat "intellectuel" je suis désolé ce n'est pas la question.

Les potes à Bachar le trouvent drôle hein ...
Désolé Jibé mais le confort intellectuel c'est ne pas être d'accord avec toi ?

Alors le débat "intellectuel" je suis désolé ce n'est pas la question.

Les potes à Bachar le trouvent drôle hein ...

C'est pas la peine de répéter, j'avais compris. redface2

J'avais compris que ton avis comme celui de pas mal ici ( mais pas tous, et je cause pas de deux comique troupier mazoutés http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif ) est établi, bien et pour toujours dans le marbre. Que si même on te met sous le nez des éléments indubitables ( rien de vulgaire mrgreen) gros comme des éléphants, tu n'iras point les consulter, en cela tu refuseras ce vilain méchant " débat intellectuel ", tu auras piscine comme les libraires qui n'ont plus le temps de lire eux non plus, et tu iras resucer les  "on dit " et les coupures de presse dont on est toujours certains qu'ils sont fiables puisque c'est du journalisme.

C'est ton problème, pas le mien.

Moi, je vais lire, écouter et même essayer de piger tous les camps. Je me sens mieux dans mes bottes comme ça. Je pense que les gens qui savent lire savent très bien mes opinions sur certains sujets, entr'autre le racisme ( Je ne suis même pas raciste envers les animaux, les plantes ni les minéraux! Je crois pouvoir dire qu'ici c'est pas le standard... ) Quelques trou de balle qui parlent souvent de respect ( comme le Pape parle de cul icon_rolleyes.gif ) font semblant de me mal comprendre... C'est voulu. C'est de l'auto-défense. Je mets en péril,( moi et des foules entières, je suis pas l'inventeur hein!? ) leur " pensée " protocolaire, formatée et indigente. Certains m'ont déjà traité de raciste et ça fait bien s'esclaffer ceux qui savent lire. ( " Diffamez! Diffamez! Il en restera toujours quelque chose! )

D'autres j'imagine iront voir ce qu'il en est et pourquoi un type comme moi irait défendre un type ( réputé ! icon_cool.gif) comme lui.

A l'inverse d'un relativisme mou ( dont je fus taxé par un mou d'autre chose ), je pense être plutôt d'une rigueur intellectuelle dure ( mais ça n'engage que moi ).

Citation :

( mais pas tous, et je cause pas de deux comique troupier mazoutés http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif )

Ca te dirait pas de prendre en bouche traumax pendant que je te prends tout court ?

[ Dernière édition du message le 08/05/2015 à 20:41:54 ]

Citation de : youtou

Citation :

Poète en plus! icon_biggrin.gif

Comme tu es stupide, tu n'as pas compris que je causais des Black et White virés. icon_mdr.gif

Hors sujet :

Si en plus tu m'aides! icon_aime2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

C'est dommage que tu me sortes la même réthorique dont tu m'expliques être victime.

L'arroseur arrosé, mais qui semble bien s'arroser tout seul, et pas qu'à l'eau hein.

Je lâche l'affaire, je ne fais que répéter ce que j'ai déjà avancé maintes fois sur le sujet.

Bon après comme tu m'as expliqué que j'étais un bon mouton suiveur conformiste manipulé et fier de l'être, rien d'anormal.

Allez si je passe par chez toi je viendrai comme même boire un verre si ça te tente.

[ Dernière édition du message le 08/05/2015 à 22:13:35 ]