Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation de : Karl Dekos

oui c'était une allégorie tu vois, je sais bien qu'on est pas obligé en fait. Mais c'était pour expliquer ma phrase : cela dépend de ce qu'on leur propose. Mais laisse tomber, j'ai bu de l'Affligem, bière belge qui rend affligeant apparemment.

Certaines bières donnent de mauvais saoûlages ( pas le peintreicon_redface2.gif! ), l'Affligem je sais pas... La Duvel par exemple transforme d'office un agneau en Youtou alors que la Chimay Bleue non, je m'interroge encore pourquoi.

Citation de : Karl Dekos

C'est simple, tous les gens sont cons et faibles, sauf ceux qui sont cool et tolérants.
Ainsi pourrait-on croire qu'il est impossible d'être con et cool ou faible et tolérant en même temps.
Si les gens qui ont voté pour Ménard sont cons, c'est pas cool, et s'ils ne sont pas tolérants c'est certainement qu'ils sont faibles. Mais reste à savoir s'ils sont faibles de nature ou s'ils ont été affaiblis. Ce qui aurait pour effet, à long terme, de les rendre moins cool. Seraient-ils par là même moins intelligents !?
Certains l'affirmeront, d'autres en douteront, d'autres encore s'en foutront.

---cette pensée n'est pas orthodoxe-veuillez ré-initialiser--cette pensée n'est pas otr... ... ...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Du coup j'ai re maté tout le sketch des Inconnus. C'est vraiment énormissime la performance. Il faut écouter au casque, quand ils font les réponses ultra sérieuses au début, on entend qu'ils controlent leur respiration pour pas éclater de rire. Ils ont du refaire la séquence une centaine de fois et se demander s'ils y arriveraient un jour.

enfin bref les kebabs se font béziers.

Enfin un post intéressant ! :bravo:
Soral et consorts rentrent dans la danse:
"On espère juste que « l’État islamique », qui revendique les tueries de la nuit du 13 au 14 novembre 2015, n’est pas le masque des « opérations spéciales » de l’Empire. Ce qui serait très décevant, sur les objectifs réels et les méthodes de la dominance mondiale. Ainsi, la qualité de vie française, notre quiétude, que tant de pays nous envient, et qui est symbolisée par Paris, est ébranlée."
Donc, en gros, c'est encore un complot des americano-sionistes. Mais cette fois-ci, c'est un complot un peu idiot et décevant parce qu'ils attaquent Paris. Quand même, la Capitale, faut pas déconner !
Jolie paradoxe rhétorique !
Citation :
tant de pays nous envient

un pays n'a pas d'envie mébon. et c'est un tord de croire que la france est si enviée

Non je ne mettrai pas de pull

Citation de sobotonoj :
enfin bref les kebabs se font béziers.

:ptdr: :bravo2:
Dieudo en a pas fini avec les galères faites par l'empire..
Ne l'oubliez pas, il a besoin de nous..
Les monstres vont finir par l'anéantir..
Il a été bloquer en Asie sous l'ordre de l'ambassade française il ya peu, comme un terroriste.. a suivre

J'ai voué ma vie au son.

Citation de usb10 :
Dieudo en a pas fini avec les galères faites par l'empire..

Ouais t'as raison, usb10, les chinetoques, on les connait, hein. Les atteintes permanentes aux droits de l'homme. Il est temps que les américains s'en occupent et sévèrement.

Citation de Le :
Dieudonné persona non grata à Hongkong
a suivre

sur ton site ? d'ici là, Dieudo sera déjà devenu rabin !