Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 943 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
12811
sans blague moi aussi, on me l'a sorti tel quel.:-D
12812

régulièrement, j'entends des gens s'emporter contre le fait que "l'Homme descend du singe". il faut dire que la théorie de l'évolution a toujours été très mal défendue, notamment par cette phrase.

12813
Cette phrase n'a jamais ete employee par les defenseurs de la theorie de l'evolution.
12814

je ne parle pas des scientifiques...

12815

Je déterre un peu : cette nuit, devrais-je dire ce matin tôt, je mate un film de guerre (oui je sais c'est la honte, et double honte j'aime les films de guerre, mais uniquement s'ils sont réalistes, du coup c'est beaucoup plus rare et surement assez tordu comme démarche...)

Bref, je me refait un film que j'aime bien, la 317ème section (Schoendoerffer, 1965), un film presque docu tourné par un vétéran d'Indo, mais pas du tout facho pour le coup. Une fois visionné, je me mets, comme souvent, en quêtes d'infos sur le film, il faut dire assez méconnu bien que primé à Cannes à l'époque. Et là, je tombe sur un site qui lui dédie un article... au début j'ai juste lu l'article qui ne dérape qu'à la fin, puis j'ai vu que j'était tombé sur un site de facho. Bref j'ai surfé un peu dessus (aïe-aïe si les RG me filent) et je suis tombé sur la promo de différents groupes, putain je triple lololol, je savais pas que ça existait encore les trips dans le genre :

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 11:39:46 ]

12816
12817
Citation :
j'était tombé sur un site de facho. Bref j'ai surfé un peu dessus (aïe-aïe si les RG me filent)


t'inquiète pas pour ça, ils sont plus concentrés sur les terroristes de l'ultra gauche comme ils disent

Non je ne mettrai pas de pull

12818

Citation de : sobotonoj

régulièrement, j'entends des gens s'emporter contre le fait que "l'Homme descend du singe". il faut dire que la théorie de l'évolution a toujours été très mal défendue, notamment par cette phrase.

 L'homme descend surtout du singe au fusil de chasse.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12819

Citation de : samy dread

Citation :
j'était tombé sur un site de facho. Bref j'ai surfé un peu dessus (aïe-aïe si les RG me filent)


t'inquiète pas pour ça, ils sont plus concentrés sur les terroristes de l'ultra gauche comme ils disent

 Clairement c'est les empêcheurs d'aéroport, ces sâles hippies qui sont les vrais terroristes!

Citation de : sobotonoj

régulièrement, j'entends des gens s'emporter contre le fait que "l'Homme descend du singe". il faut dire que la théorie de l'évolution a toujours été très mal défendue, notamment par cette phrase.

 L'homme descend surtout du singe au fusil de chasse.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12820
Citation de JB :
L'homme descend surtout du singe au fusil de chasse.

Ca marche aussi très bien avec un Colt 45. Selon un ami policier à Ferguson.