Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
sans blague moi aussi, on me l'a sorti tel quel.:-D

régulièrement, j'entends des gens s'emporter contre le fait que "l'Homme descend du singe". il faut dire que la théorie de l'évolution a toujours été très mal défendue, notamment par cette phrase.

Cette phrase n'a jamais ete employee par les defenseurs de la theorie de l'evolution.

je ne parle pas des scientifiques...

Je déterre un peu : cette nuit, devrais-je dire ce matin tôt, je mate un film de guerre (oui je sais c'est la honte, et double honte j'aime les films de guerre, mais uniquement s'ils sont réalistes, du coup c'est beaucoup plus rare et surement assez tordu comme démarche...)

Bref, je me refait un film que j'aime bien, la 317ème section (Schoendoerffer, 1965), un film presque docu tourné par un vétéran d'Indo, mais pas du tout facho pour le coup. Une fois visionné, je me mets, comme souvent, en quêtes d'infos sur le film, il faut dire assez méconnu bien que primé à Cannes à l'époque. Et là, je tombe sur un site qui lui dédie un article... au début j'ai juste lu l'article qui ne dérape qu'à la fin, puis j'ai vu que j'était tombé sur un site de facho. Bref j'ai surfé un peu dessus (aïe-aïe si les RG me filent) et je suis tombé sur la promo de différents groupes, putain je triple lololol, je savais pas que ça existait encore les trips dans le genre :

[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 11:39:46 ]

Citation :

t'inquiète pas pour ça, ils sont plus concentrés sur les terroristes de l'ultra gauche comme ils disent

Non je ne mettrai pas de pull

Citation de : sobotonoj

L'homme descend surtout du singe au fusil de chasse.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de : samy dread

Citation :

Clairement c'est les empêcheurs d'aéroport, ces sâles hippies qui sont les vrais terroristes!

Citation de : sobotonoj

L'homme descend surtout du singe au fusil de chasse.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de JB :
L'homme descend surtout du singe au fusil de chasse.

Ca marche aussi très bien avec un Colt 45. Selon un ami policier à Ferguson.