Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 942 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
12821
:facepalm: :-D

"To boldly go where no man has gone before."

12822

icon_mrgreen.gif rôôh!

Sinon, demain sur INTER à midi: " Est-ce que le TAFTA est ton ami? "

Mais pourquoi je mets ça ici moi?icon_eek.gif

icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12823

je trouve que le pavé d'Umberto Eco, même s'il est un peu indigeste sur la fin, est un médicament anti complotisme assez efficace : il montre bien comment on peut échaufauder tout à partir de n'importe quoi. au passage, il démystifie aussi les textes comme ceux de la Kabbale qui tendent à ressembler à de simples cadavres exquis - mais en tant que divertissement, ça n'a rien de dérangeant.

edit : zut j'oubliais de citer le titre : le pendule de Foucault !

[ Dernière édition du message le 20/08/2015 à 22:32:11 ]

12824

C'est où?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12825
Tout foucault ma pôvre dame.
12826
"La longue descente aux enfers de Joseph Scipilliti "

BBmC546.img

... "l'avocat anti-système" écrivent les journalistes..:oops2:

"Cette haine de la justice actuelle, l’avocat l’évoquait aussi sur le site Boulevard Voltaire, lancé par l'élu proche du FN Robert Ménard. Il y écrivait notamment : «En France aujourd’hui, la justice traite mieux un étranger agresseur de femmes récidiviste qu’une Française qui se moque avec lourdeur d’une compatriote de couleur», faisant référence à l’élue FN qui avait publié une photo de Christiane Taubira la comparant à un singe. Joseph Scipilliti n’était pas seulement proche de Robert Ménard, il l’était également des groupes anti-islam Résistance républicaine et Riposte laïque. Il avait aussi défendu en 2014 un militant du groupe d’extrême-droite Bloc identitaire, jugé pour des tags anti-islam. «Ils ont tué Joseph Scipilliti notre avocat : faites circuler son testament "J’accuse"», ont d’ailleurs réagi jeudi matin Christine Tasin et Pierre Cassen sur le site du collectif Riposte laïque. Ils ajoutent : «Naturellement la machine à broyer le patriote, celui qui dénonce le mur des cons, se met en marche. Ils osent écrire qu’il aurait eu des problèmes personnels quand c’est tout le système qui s’est acharné contre lui».

http://static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2015/10/Journal-ind%C3%A9licat-Enregistr%C3%A9-automatiquement.pdf

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 16:56:58 ]

12827
Triste système en effet, qui l'a même empêché de tuer son batônnier en lui tirant 3 fois dessus, alors que lui il a glissé sur une peau de banane et s'est pas loupé.
12828
Un de moins ! Ça se fête non ? :oops2:
12829
Scipilliti rime avec Tzipi Livni. Coïncidence ou complot sioniss ? :surpris:
12830

Quand même, le Système, je sais pas qui c'est mais ça a l'air d'une belle bande de salopards.