Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
:onenagros:
Citation :
Quand même, le Système, je sais pas qui c'est mais ça a l'air d'une belle bande de salopards.

Chacun sa définition du "Système" :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 18:00:18 ]

je pense quand même que Serg Tankian n'est pas innocent dans cette histoire de système.
Ouais a côté la meute ce sont des p'tits joueurs.
Citation :

D'après un ami universitaire, les sources sont plutôt à chercher du côté de la théorie ivoirienne animiste du " magic system". A vérifier.

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 18:46:17 ]

Citation :
En France aujourd’hui, la justice traite mieux un étranger agresseur de femmes récidiviste qu’une Française qui se moque avec lourdeur d’une compatriote de couleur

Il n'avait peut être pas tort sur ce point, mais vouloir corriger la justice toute entière en tirant sur un bâtonnier c'est de la crétinerie fatale.
Et ceux qui traite Taubira de singe en insistant sur la "bonne blague" ne sont en fait que des racistes intégraux d'une lourdeur pathétique. Et pourtant je la porte pas dans mon coeur celle-ci.
Citation :
Il n'avait peut être pas tort sur ce point

nan, il a juste mis tout à côté, il ne sait absolument pas de quoi il parle, dommage pour un type fréquentant tous les jours les tribunaux.

Citation :
Et pourtant je la porte pas dans mon coeur celle-ci.

Perso c'était pour moi la plus capable et compétente de toute la gauche, je suis donc d'autant plus critique à son endroit.
Elle prend des décisions en décalage total avec les situations de crises diverses qu'on rencontre... Je n'ai jamais trop compris son mode de fonctionnement. Mais ceux qui se déchainent bassement sur elle sont pitoyables.

Citation de : Karl Dekos

Je pense qu'elle fume...

( Ou alors bêtement elle est socialiste...?icon_langue.gif)

( YT socialiste c'est plus à gauche depuis tes premières branlettes, réveille-toi!peck.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

le racisme tend à se rapprocher du crime dans les législations, mais l'agression y est depuis le début, donc nawak. et un mec qui agresse une nana en public a 100 fois de risques de se faire lyncher (je dis bien lyncher) qu'une personne qui profère des injures racistes.