Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 359 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
12841
Comme d'habitude, tu ne lis rien et ou ne comprends rien, à aucun moment je n'ai parlé du PS.

D'ailleurs elle ne fait pas partie du PS.
12842
Citation :
un mec qui agresse une nana en public a 100 fois de risques de se faire lyncher (je dis bien lyncher) qu'une personne qui profère des injures racistes

Une histoire récente dans le métro de ma ville démontre le contraire. Il suffit que le mec ait l'air pas trop tibulaire et qu'il ait une bouteille de vodka à la main pour faire fuir tous les indignés...
Mais je n'en fais pas une généralité.
Je crois qu'il voulait parler des suites judiciaires en cas d'arrestation. Mais je trouve aussi que c'est une phrase un peu facile, surtout pour justifier un dérapage mortel. Enfin bref, tout ça est tellement affligeant.

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 20:31:45 ]

12843

C'est pour ça qu'elle est un peu moins nulle p.e. Elle est k même " apparentée ", a des accointances, toussa... D'après Wiki.icon_mrgreen.gif( Oui bon )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12844

Citation de : Karl Dekos

Citation :
un mec qui agresse une nana en public a 100 fois de risques de se faire lyncher (je dis bien lyncher) qu'une personne qui profère des injures racistes

Une histoire récente dans le métro de ma ville démontre le contraire. Il suffit que le mec ait l'air pas trop tibulaire et qu'il ait une bouteille de vodka à la main pour faire fuir tous les indignés...
Mais je n'en fais pas une généralité.
Je crois qu'il voulait parler des suites judiciaires en cas d'arrestation. Mais je trouve aussi que c'est une phrase un peu facile, surtout pour justifier un dérapage mortel. Enfin bref, tout ça est tellement affligeant.

 Ménart est l'incarnement de l'affligeance.

Il a la tronche d'un canard mal gavé qu'on a oublié d'abattre et qui maintenant veut faire défiler les autre au pas de l'oie.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12845

Ou l'incarnation, comme on veut.icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12846
Ou l'incanardsion :oops2:
12847
Citation :
et qui maintenant veut faire défiler les autre au pas de l'oie.


Ménard a été élu dans le cadre d'élections librement organisées et dont le résultat est objectivement totalement incontestable.
Il me semble facile et réducteur de tout lui mettre sur le râble, et ça épargne les 14 867 personnes ayant voté pour lui en toute liberté. Par ailleurs Béziers compte 72 970 habitants.
12848

Cela va sans dire.

Et?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12849
Citation :
Il me semble facile et réducteur de tout lui mettre sur le râble, et ça épargne les 14 867 personnes ayant voté pour lui en toute liberté. Par ailleurs Béziers compte 72 970 habitants.
12850

Citation de : Jackbrelle

Cela va sans dire.

Et?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.