Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Comme d'habitude, tu ne lis rien et ou ne comprends rien, à aucun moment je n'ai parlé du PS.

D'ailleurs elle ne fait pas partie du PS.
Citation :
un mec qui agresse une nana en public a 100 fois de risques de se faire lyncher (je dis bien lyncher) qu'une personne qui profère des injures racistes

Une histoire récente dans le métro de ma ville démontre le contraire. Il suffit que le mec ait l'air pas trop tibulaire et qu'il ait une bouteille de vodka à la main pour faire fuir tous les indignés...
Mais je n'en fais pas une généralité.
Je crois qu'il voulait parler des suites judiciaires en cas d'arrestation. Mais je trouve aussi que c'est une phrase un peu facile, surtout pour justifier un dérapage mortel. Enfin bref, tout ça est tellement affligeant.

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 20:31:45 ]

C'est pour ça qu'elle est un peu moins nulle p.e. Elle est k même " apparentée ", a des accointances, toussa... D'après Wiki.icon_mrgreen.gif( Oui bon )

Citation de : Karl Dekos

Citation :

Mais je n'en fais pas une généralité.

Ménart est l'incarnement de l'affligeance.

Il a la tronche d'un canard mal gavé qu'on a oublié d'abattre et qui maintenant veut faire défiler les autre au pas de l'oie.

Ou l'incarnation, comme on veut.icon_redface2.gif

Ou l'incanardsion :oops2:
Citation :
et qui maintenant veut faire défiler les autre au pas de l'oie.

Ménard a été élu dans le cadre d'élections librement organisées et dont le résultat est objectivement totalement incontestable.
Il me semble facile et réducteur de tout lui mettre sur le râble, et ça épargne les 14 867 personnes ayant voté pour lui en toute liberté. Par ailleurs Béziers compte 72 970 habitants.

Cela va sans dire.

Et?